Bombes pour le bain

bombes de bain peut ajouter l’amusement et un élément de détente dans votre bain et vous donner une sensation unique. bombes de bain sont des billes essentiellement souple mais solide à base d’ingrédients divers et sont ajoutées à la baignoire remplie d’eau. Ce sont généralement rondes, mais sont également disponibles dans diverses formes comme rectangle, étoile, demi-cercle, etc Une fois placé dans l’eau, ces recommencer à dissoudre, vous offrant une expérience ultime de pétillement, bouillonnant, parfum d’ambiance et bain vous soulager de la fatigue. L’effet qu’ils auront après avoir commencé à se dissoudre dans l’eau dépend des ingrédients utilisés.
Plusieurs fois, les bombes de bain sont simplement destinées à ajouter un élément de plaisir à la salle de bain qui ont pétillement effet. Certains sont utilisés pour avoir un bain relaxant et rafraîchissant qui contiennent habituellement des huiles essentielles. Ceux qui sont utilisés pour les soins de la peau, aura ces ingrédients qui hydratent ou nettoyer votre peau. Eh bien, si vous voulez faire des bombes de bain à la maison, vous pouvez essayer les bombes pour le bain recettes mentionnées ci-dessous.
Comment fabriquer des bombes de bain?
Recette n ° 1; Vous aurez besoin de:; Le bicarbonate de soude, 2 tasses, l’acide citrique, 1 tasse; amidon de maïs, 1 tasse; huiles essentielles, 40 gouttes (lavande, citron ou rose); colorant alimentaire, 8 gouttes; procédure
Prendre un bol en plastique et ajouter tous les ingrédients dans la quantité donnée en elle. Maintenant, les mélanger soigneusement et bien mélanger. Maintenant transfert certaine quantité de mélange dans un petit bol, assez pour fabriquer une bombe. Prenez une bouteille spritz et vaporisez-le sur le mélange à un peu l’humidifier. Transfert ce mélange dans le moule et appuyez sur le moule. Retirez du moule et laisser sécher.
Recette n ° 2; Vous aurez besoin de:; Le bicarbonate de soude, 3 / 4 tasse d’acide citrique, ½ tasse; huile de jojoba, 2 c. à soupe; huile essentielle de Rose, 10 gouttes; feuilles de thé vert, 2 c. à soupe; eau, ½ c. à soupe; procédure
Mélanger le bicarbonate de soude et d’acide citrique dans un bol. Maintenant, ajoutez l’huile de jojoba ou d’autres huiles pour aromathérapie à ce mélange et bien mélanger. Ensuite, ajoutez l’huile de rose dans ce mélange. Prenez feuilles de thé vert dans un bol et ajouter l’eau bouillante dedans. Attendez 10 minutes, puis les ajouter au mélange de bombe pour le bain. Vous pouvez maintenant faire des boules de ce mélange avec les mains ou en mettant le mélange dans des moules. Laissez-les sécher, de sorte qu’ils sont prêts à être utilisés.
Recette n ° 3; Vous aurez besoin de:; Le bicarbonate de soude, 2 tasses, amidon de maïs, 1 tasse, acide citrique, 1 tasse; beurre de cacao, 3 c. à soupe (râpé); sel d’Epsom, 1 c. à soupe; Huile essentielle de gingembre, 10 gouttes; cardamome huiles essentielles, 10 gouttes; procédure
Mélanger tous les ingrédients dans un bol, à l’exception du sel gemme naturelle. Assurez-vous que vous les mélangez bien. Maintenant fabriquer des bombes baignoire ronde en forme de ce mélange. Maintenant, l’alcool chaque boule avec une bouteille remplie d’alcool spritz. Prenez sel d’Epsom, l’un des sels de bain mieux dans une main et ramasser une balle avec la même main. Avec les deux mains tenant le ballon et le sel, faire rouler le ballon. Alors, la balle sera recouvert de sel d’Epsom. Gardez-le pour le séchage. En savoir plus sur les avantages bain de sel d’Epsom.
Recette n ° 4; Vous aurez besoin de:, l’acide citrique, 1 tasse; Le bicarbonate de soude, ½ tasse; huile d’amande, 2 c. à thé; cacao en poudre, ½ c. à soupe; procédure
Mélanger tous les ingrédients ci-dessus dans un bol. Commencez à faire des bombes pour le bain de la forme désirée avec les mains ou en utilisant des moules. Maintenant, l’eau pulvérisée sur chaque balle avec une bouteille remplie d’eau spritz. Dans le cas où le mélange est trop mou et vous êtes incapable de le modeler en bombes, ajouter un peu de bicarbonate de soude au besoin pour obtenir la consistance désirée. Maintenant, laissez-le pendant le séchage.
En savoir plus sur:; Comment faire Sels de bain; aromatiques sels de bain; J’espère que vous aimez les recettes ci-dessus des bombes pour le bain maison. Si vous essayez d’utiliser ceux-ci vous êtes sûr à comme l’expérience de l’utilisation de la bombe de bain. Vous pouvez également ajouter diverses bénéfiques sels de bain maison et les colorants alimentaires pour les recettes ci-dessus. Ces bombes pour le bain aussi faire des meilleurs articles dans un bain et le corps des paniers-cadeaux. Alors préparez-vous à tremper dans une baignoire et amusez-vous et nourrissez votre peau avec les bombes pour le bain.

Picots Squeezing
Qu’est-ce qu’un mythomane
Hébergement d’un Tea Party
Peinture sur du papier peint
Rideau idées
Blue Waffle
Moucherons: Se débarrasser des moucherons
Comment planifier un pique-nique pour deux
Pouty Lips
Kit Hardware Murphy Bed
Dimensions Lave-vaisselle

Leave a Reply