Blue Waffle

Il ya une nouvelle maladie terme gaufres bleu qui est de commencer beaucoup entendu ces jours-ci sur la communauté Internet. Ne vous trompez pas que gaufres bleue est une maladie associée à la farine de petit-déjeuner de bleuets. L’infection à gaufres Blue est une condition qui affecte les femmes seulement. Il s’agit d’une infection qui affecte le vagin ce qui fait penser un bleu grotesque, vert et violet bleuets gaufre-like.
Qu’est-ce que Waffle Bleu?
Vous voyez, gaufres bleue »le terme est utilisé parce que,« gaufre »est un mot d’argot pour vagin. En cas d’infection sévère, le vagin se colore en violet bleuâtre, et a donc appelé la «gaufre bleue». Il ya des ecchymoses ainsi que des lésions en dehors du vagin qui la poussent à chercher de couleur bleue.
Il est dit, la maladie gaufres bleu se manifeste surtout dans les prostituées et les putains. Les femmes qui se livrent à une activité sexuelle excessive avec des partenaires multiples sont dit d’être affectés avec elle. Médicalement, il est dit que le vagin est battue par le pénis ou un dispositif de nature similaire qui conduit à des contusions et des lésions de couleur bleu-vert. Il s’agit d’une maladie sexuellement transmissible (MST), qui se développe dans une condition très douloureuse.
Waffle Blue ~ une réalité ou une légende urbaine
L’infection à gaufres bleu fait son apparition sur Internet autour de la date 18 Mars 2010. Il y avait beaucoup de photos d’ajoncs du vagin gaufres bleu affiché sur Internet. Cela peut provenir de l’symptômes de la maladie infectieuse réelle qui touche les femmes, la vaginite. Cette condition provoque des démangeaisons et l’inflammation excessive du vagin. Il ya décharge anormale avec une sensation de brûlure dans la vulve. Une femme est infectée par une vaginite à cause du stress ou une mauvaise alimentation. Cette condition disparaît habituellement de lui-même.
Ce qui peut avoir donné lieu à des légendes bleu infection à gaufres, a été la vaginite peut aussi être causée par avoir des rapports sexuels sans assez de lubrification ou d’utiliser des instruments pour la masturbation. Ce point peut avoir conduit à quelqu’un qui vient avec la maladie gaufres bleu.
Jusqu’à ce jour, aucun professionnel de la santé a mis au point la preuve de l’existence de cette infection à gaufres bleu. Les photographies ou la maladie n’a pas encore été hébergé par un site médical. Les modèles dont les photos ont été prises n’ont pas encore sorti publiquement pour appuyer la revendication de la gaufre bleue. Cela signifie que les photographies ont été d’une exécution habile de Photoshop. Les images sont donc trompeuse et peut être considérée d’une autre légende urbaine. Vous pouvez en lire plus sur une autre légende urbaine dans le basculement de la vache article – réalité ou fiction.
Il ya un site pornographique du même nom que la maladie, qui peuvent attirer un à jeter un oeil à des photos authentiques de la maladie. Vous devez exécuter la prudence et rester loin de ces sites. Toute façons, jusqu’à ce qu’il n’y a pas de preuves concrètes, on peut seulement dire la maladie de gaufres bleu est simplement une condition médicale mythique.
gaufre Blue peut être une idée d’un esprit pervers de créer une hystérie de masse ou de quelqu’un qui n’aime pas les femmes qui travaillent dans l’industrie du sexe. Il peut également être due à un homme d’affaires intelligent, qui voulait détourner le trafic vers son site et de l’argent à la menthe. Quelle que soit la raison, gaufres bleu est comme une ombre au soleil. Que vous croire à la réalité de la maladie ou le considérer comme la parodie de l’année, il est sage de s’adonner au sexe sûr et protégé. J’espère que cet article a permis de faire la lumière sur ce qui se gaufre bleu.

Is Your Cheating Man
Sous-sol de ventilation
Les chansons populaires funéraires
Tree Braids
Problèmes de démarrage de voiture
Broyhill Furniture
Granite Transformations des coûts
Wing Tattoo Designs
Artisanat amusants pour les filles
Code PUK pour débloquer la carte SIM
Alun en poudre

Leave a Reply