Blanchiment Conseils cheveux

Lorsque vous vous ennuyez avec vos cheveux sombres même vieux et que vous souhaitez le changer dans les cheveux blonds dorés, puis le blanchiment est une excellente option disponible avec vous. Fondamentalement, le blanchiment est un processus chimique qui est largement utilisé pour alléger les cheveux foncés. Dans ce processus, le pigment naturel de la mèche de cheveux est enlevé par l’ouverture des follicules pileux. Il n’ya pas de doute sur le fait que le blanchiment a un effet néfaste sur les cheveux. Les conseils donnés dans la décoloration des cheveux cet article visent à minimiser ce préjudice subi par les cheveux.
Trucs pour décolorer les cheveux
Quand vous allez pour la décoloration des cheveux, la première chose qui doit être pris en considération est la santé des cheveux. Si vos cheveux ont tourné rugueuse et sèche, elle devrait être traitée correctement pour améliorer sa condition. Ou bien, vous pourriez souffrir de la perte des cheveux après le blanchiment. Ordinaire revitalisant en profondeur de la chevelure pour un couple de semaines est très bénéfique à cet égard. Une fois vos cheveux est assez fort, suivez les conseils de la décoloration des cheveux donnée ci-dessous pour obtenir les résultats souhaités.
Conseils # 1: Achetez un kit de blanchiment d’une marque réputée seulement. Assurez-vous que la couleur de cheveux que vous choisissez est adapté à la couleur d’origine de vos cheveux. Dans le même temps, il devrait bien se passer avec votre teint de la peau ainsi. S’il ya un doute dans votre esprit ne pas hésiter à prendre l’avis des professionnels.
Conseils # 2: Lisez les instructions figurant sur l’étiquette de la trousse et strictement les suivre tout en mélangeant l’eau de Javel avec le peroxyde d’hydrogène. Même une petite erreur peut ruiner vos cheveux de façon permanente. La consistance de ce mélange ne doit pas être trop épais ou trop mince.
Conseils # 3: Porter des gants en caoutchouc dans vos mains pour les protéger contre les produits chimiques présents dans l’eau de Javel. Ensuite, placez une serviette autour du cou afin que vos vêtements ne sont pas tachés.
Conseils # 4: Avant l’application de l’eau de Javel, effectuer un essai sur une mèche. Pour cela, il s’applique sur une petite section de cheveux et attendre quelques minutes. Ensuite, vérifiez la couleur après toutes les 2-3 minutes. Ainsi, vous pouvez vous faire une idée sur la couleur de vos cheveux après le blanchiment et combien de temps il doit être maintenu pour obtenir la couleur spécifique que vous voulez.
Conseils # 5: Appliquer l’agent de blanchiment à partir de un centimètre de la racine des cheveux et descendez. De cette façon, couvrez-vous les cheveux en entier, sauf pour les racines. Attendre 10 minutes puis rincer l’eau de javel à l’eau.
Conseils # 6: Après la première application d’eau de Javel, vous constaterez que vos cheveux ont viré à l’orange ce qui signifie que les pigments naturels sont toujours là. En général, il faut 3-4 plus un tel traitement avant que vous puissiez voir l’effet blanchissant sur vos cheveux.
Conseils # 7: Peu de temps après le blanchiment, shampooing vos cheveux avec un shampooing doux. Comme le blanchiment rend les cheveux secs et les rend sujets à la rupture, revitalisant en profondeur des cheveux est indispensable après chaque traitement.
Conseils # 8: Un des trucs les plus importants pour la décoloration des cheveux, c’est que vous devez garder un écart de 2-3 jours entre deux séances de blanchiment. Cela vous donnera les cheveux quelque chance de réparer les dommages subis pendant le blanchiment.
Conseils # 9: Les racines des cheveux blanchis obtenir vraiment très rapide. Pour cette raison, ils sont blanchis seulement après que le reste de la chevelure a été blanchie correctement. L’eau de Javel doit être conservée à la racine des cheveux pour un temps très court.
Conseils # 10: Beaucoup de soin des cheveux est nécessaire pour garder les cheveux blanchis dans un état sain. Il comprend le lavage régulier des cheveux. Cela libère des huiles essentielles qui aident à fournir des éléments nutritifs pour les cheveux. Aussi, n’oubliez pas de vos cheveux après chaque lavage.
Nous espérons que vous trouverez toutes les dix conseils décoloration des cheveux fournis dans cet article utile. Il ya des idées de blanchiment plusieurs que les gens utilisent pour améliorer leur apparence. Certaines personnes choisissent de blanchiment pour mèches qui ressemble beaucoup et ajoute une nouvelle dimension à la couleur naturelle des cheveux. D’un autre côté, certaines personnes aiment le dynamisme que l’eau de Javel ajoute à leur couleur de cheveux, en particulier si elles utilisent la couleur rouge ou pourpre sur les cheveux.

Coupons d’épicerie à Imprimer
Design jardin de légumes
Tatouages ​​papillon poignet
Surchauffe du moteur
Christian Tatouages ​​Croix
Tatouages ​​Grim Reaper
Activités amusantes pour les couples
Enveloppe Etiquette
Picots Squeezing
Etiquette de mariage pour les parents du marié
Énonciations Baby Cake Douche

Leave a Reply