Black Mold

Il existe plusieurs domaines où l’on peut déceler une infestation de moisissure noire – visqueuse, substance noir verdâtre. les plus courants sont humide ou du bois imbibées d’eau, les carreaux de plafond, lambris, tuiles de salle de bains et même des articles comme les vêtements en coton. Il peut aussi être trouvé sur le mur sèche et l’isolation. Une maison peut être infesté par différents types de moisissures, mais aucune n’est aussi potentiellement nocifs que les moisissures noires. Une fois son infestation commence, il devient une tâche pénible pour l’éliminer une fois qu’il commence à se répandre. Alors, quelle est la moisissure noire? Eh bien, c’est un champignon dans les sols humides ou des milieux humides qui peuvent causer de la congestion nasale, irritation des yeux ou de la fièvre. La description ci-dessous vous permettra de connaître quelques conseils importants sur la détection de la moisissure noire, risques pour la santé et des méthodes de traitement.
Détection moisissure noire
Comme mentionné ci-dessus, les lieux qui maintiennent un taux d’humidité élevé ou une fuite d’eau possible, sont ceux qui courent le risque d’une infestation de moisissure noire. Dans ces endroits, peut-être ailleurs aussi, vous pouvez comparer sombre des taches noires. Domaines dans lesquels un sol humide à communiquer les murs sont également des points chauds pour la moisissure noire à se répandre. Et comme l’infestation progresse plus, il fait son chemin pour le mur sèche et les zones ci-dessous.
Vous pouvez aussi vérifier la tendance croissante de la moisissure noire, qui est généralement circulaire. Sur les surfaces de mur humide, le moule semblent être visqueuse, tandis que, sec et couvert de suie sur les domaines où il s’est tarie. Pour une meilleure détection de la moisissure noire dans votre maison, il est souhaitable que vous appelez pour un inspecteur de la maison sous licence à votre aide. Un professionnel qualifié peut prendre chaque point vulnérable dans votre maison, même ceux qui pourraient avoir manqué de votre part.
Une autre façon par laquelle vous pouvez faire une inspection de la moisissure noire est de maintenir une veille sur les symptômes qui sont typiques d’une exposition à la moisissure noire toxique. Connaître tous les symptômes tels dans la suite.
Black Mold risques pour la santé symptômes
Maintenant que vous savez ce qui est de la moisissure noire et où la trouver. Voyons quelques-uns des risques pour la santé noire et toxique moule. Les symptômes qui pourraient indiquer un problème de moisissure noire dans votre maison comprennent l’infection chronique des sinus, des maux de tête sinus, la toux sinus, les yeux rouges et le développement des éruptions cutanées et l’urticaire sur la peau. Il est également fréquent pour les personnes résidant dans une maison infestée de ce moule à souffrir de vertiges, des nausées, malaise, léthargie, une irritation des muqueuses, de l’asthme et les formes graves de réactions allergiques. Bien, il ne se produit pas dans tous les cas, mais certaines personnes peuvent également venir avec la plainte de saignement dans les poumons. Beaucoup d’enfants dans une maison de moisissure noire infestées peuvent présenter des symptômes de problèmes de mémoire et le manque de concentration. D’autres symptômes de noir effets sur la santé de moule peuvent inclure les infections des voies urinaires, la pression artérielle irrégulière, les troubles respiratoires, troubles pulmonaires et même la stérilité chez certaines personnes.
En savoir plus sur le noir risques pour la santé de moule en lisant plus sur:; toxiques Black Mold exposition symptômes chez les humains; toxiques Black Mold syndrome; Black Mold traitement
Tout d’abord dans le traitement des moisissures noires dont vous avez besoin de prendre soin de la source qui a été invité l’infestation de moisissure noire. Sens, réparer les fuites d’eau et éliminer la source du problème d’humidité. Vaporiser un mélange de vinaigre et du détergent avec de l’eau sur les zones touchées. Frotter la moisissure noire avec une brosse et de s’assurer que le moule est desserrer. brouillard toujours un domaine qui est sec comme la moisissure sèche devient facilement suspension dans l’air une fois dérangé. Nettoyez toute la zone avec un désinfectant. Essuyez la zone avec un chiffon et une fois fait éliminer avec le chiffon dans un sac plastique. Éliminer le chiffon ou tout ce qui est venu en contact avec la moisissure noire. Aussi, ne jamais oublier de porter un masque et des gants pendant le nettoyage des zones infestées.
Voici en savoir plus sur:; toxiques Black Mold enlèvement; maison Conseils: Comment faire pour éliminer les moisissures noires; Dans la plupart des cas, il est toujours sage de faire appel pour les professionnels pour obtenir votre maison nettoyée de l’infestation de moisissure noire. Cela est encore plus important si vous ou un membre de votre famille souffrez de symptômes tels que cités ci-dessus. Une fois le nettoyage est fait, alors vous pouvez prendre le besoin de mesures pour prévenir toute récidive de la moisissure noire.

Broomstick Jupe
Designs trimestre tatouage manches
Sweet Cours pour Your Boyfriend
Les techniques de méditation bouddhiste
Persimmon Tree
Comment prendre soin d’un broméliacées
Nid de guêpes dans la voiture
Conservation des ressources naturelles
Jeux Hula Hoop
Peinture porche en béton
À bout de peinture

Leave a Reply