Bip détecteur de monoxyde de carbone

Avez-vous déjà réveillé au milieu de la nuit entendre un bip sonore étrange? Vous devez probablement avoir jailli de votre lit en pensant que c’est votre système d’alarme incendie. Vous regarder dehors pour fumer à l’intérieur de votre maison pour voir si tout va bien. Et puis, pour augmenter votre niveau de gêne, vous découvrez que c’est le bip détecteur de monoxyde de carbone. Mais alors que fait bip? Probablement, un niveau élevé de monoxyde de carbone doit avoir été la raison pour laquelle il ou était-ce la batterie?
Je suis sûr qu’il doit avoir eu des événements avec beaucoup d’entre nous. En règle générale, le signal sonore est une indication pour vous de changer la batterie de l’alarme. Il a une batterie de secours, même si votre détecteur est connecté au système électrique, ce qui signifie que vous devez changer la pile au besoin. Par conséquent, l’une des raisons pour qu’il bip lorsque la batterie est faible.
Il est préférable pour vous de ne pas ignorer le signal sonore, parce que, après la batterie est morte du tout, vous ne plus entendre le bip et qui signifie que vous ne sont plus protégés. Assurez-vous quand vous entendez le bip détecteur de monoxyde de carbone, le changement de la batterie. Si vous trouvez le détecteur de monoxyde de carbone bip à chaque minute, ce qui serait la plupart du temps un bip rapide, alors il est temps de changer la pile. En outre, il est important pour vous de faire un stage de carbone bon détecteur de monoxyde, de sorte que le CO nuisibles peuvent être facilement détectés.
Qu’est-ce que le monoxyde de carbone?
Il ya une grande différence entre le signal sonore d’alarme de fumée et le signal sonore détecteur de monoxyde de carbone. Chaque fois que l’avertisseur de fumée émet un signal sonore, la raison pour laquelle il est évidemment la fumée, et vous pouvez visiblement voir la fumée qui rend bip. Dans le cas du détecteur de monoxyde de carbone, vous ne voyez pas de monoxyde de carbone.
Le monoxyde de carbone (CO) peut être vraiment dangereux. Elle remplace l’oxygène dans des globules rouges, ce qui réduit l’apport d’oxygène indispensable aux organes dans le corps. La combustion incomplète de combustibles comme le pétrole, charbon, gaz naturel, etc, produit du CO, qui est un gaz inodore, incolore et insipide. Par conséquent, l’exposition au CO peut être mortelle.
Les symptômes de monoxyde de carbone
Les symptômes d’empoisonnement au monoxyde de carbone par la nausée, l’essoufflement, la fatigue et des maux de tête. Les symptômes devient sévère si les niveaux d’exposition au CO est plus élevé. Par conséquent, il est conseillé d’appeler le 911 et sortir de la maison, en cas de bip de carbone Détecteur de monoxyde de carbone et fort si l’un des membres de la famille présentent des symptômes d’empoisonnement au monoxyde de carbone. S’il n’ya pas de symptômes d’empoisonnement au monoxyde de carbone, et si le détecteur de monoxyde de carbone retentit de façon intermittente, ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l’air frais entrer et assurez-vous que votre maison est bien aérée. Appeler un technicien qualifié et de le laisser inspecter l’appareil. Si ce n’est pas une situation d’urgence, vous pouvez aussi appeler le numéro de non-urgence du service d’incendie à obtenir de l’aide.
Soins de détecteur de monoxyde de carbone
Le CO est un gaz qui peuvent généralement être trouvés dans nos maisons. Pour éviter une exposition accidentelle de monoxyde de carbone, assurez-vous que les appareils ménagers qui fonctionnent avec des carburants comme le gaz naturel, pétrole, bois, essence, et al, sont correctement installés et entretenus. Les appareils tels que le générateur, four, cheminée, etc, doivent être inspectés régulièrement par des techniciens qualifiés. En outre, votre détecteur de monoxyde de carbone doivent satisfaire aux normes UL 2034, pour assurer votre sécurité.
Si vous entendez votre détecteur de monoxyde de carbone bip toutes les 30 secondes, il est temps pour vous de changer votre détecteur de fumée lui-même. Vérifiez la date de fabrication, il doit probablement être assez vieux pour l’avoir changé. Il est préférable de lire le manuel du propriétaire pour vérifier désigne ce signal d’alarme quelle procédure, et ce que vous a recommandé de le faire. Vous pouvez également appeler le numéro indiqué dans le manuel du propriétaire pour tout type de questions spécifiques relatives à votre détecteur de monoxyde de carbone.
Pour se débarrasser de détecteur de monoxyde de carbone bip par intermittence en raison de la batterie est faible, remplacez la pile du détecteur de deux fois par an. Il est toujours préférable de conserver les piles étanche là, qui vous aidera à obtenir la paix de l’esprit et de ne pas oublier le son chant ennuyeux. La durée de vie normale des alarmes sont, dit-on cinq ans, mais il est préférable de modifier ou de les remplacer avant que.

Excès de vitesse Coût Ticket
Cadeaux d’anniversaire
Maillots de bain Flatteur
Vernis à ongles Mat
Jardiniers Techniques
Fall Centres de mariage avec les directions générales
Car le câblage stéréo
Table Basse plans
Téléphone portable Tapping
Comment Spray Paint A Car
Problèmes Congélateur