Belly Button Piercing Entretien

Ces modèles jours de marche les rampes dans les défilés de mode sport glorifié piercings nombril, et ils l’air si belle et unique avec leurs anneaux pour le nombril, que la population générale a commencé à suivre la tendance. Cependant, tout en obtenant un piercing peut seulement exiger un certain culot, en prenant soin d’elle est la suite une tout autre affaire. Bien que d’obtenir un nombril piercing peut avoir l’air cool, il est très important de savoir comment prendre soin de la percer de façon à ne pas être infecté. Nombril piercing suivi n’est pas difficile du tout, vous avez juste besoin de garder un certain nombre de choses à l’esprit après avoir obtenu votre piercing. Sinon, vous courez le risque de tomber en proie à certaines infections, qui sont discutées en bref dans le paragraphe suivant.
Belly Button Piercing infection
Certaines des infections qui peuvent être causés en raison de piercing nombril sont abcès causant des infections bactériennes, qui peut conduire à une septicémie (infection du sang). Si le piercing est effectué dans des conditions insalubres, il existe un risque de contracter des infections comme l’hépatite et le VIH. L’utilisation d’aiguilles non stérilisées peuvent également provoquer des gonflements et des cicatrices autour de la zone percée. Il est suggéré que les personnes atteintes de diabète, l’hémophilie, et certains troubles cardiaques devraient éviter de percer en tant que ces conditions d’entraver le processus de guérison.
Piercing nombril Entretien
Pour éviter toutes les complications résultant de ventre infectés bouton de perforation, il est essentiel de prendre quelques mesures de précaution. Alors que le nombril piercing coût est variable, et peut-être moins chers dans certains studios, assurez-vous que le studio que vous choisissez a une bonne réputation et est hygiénique. Ne vous laissez pas votre piercing fait à partir d’un studio qui utilise «arme» un piercing, que le pistolet ne peut pas être stérilisé, et les risques de contracter des infections est très élevé. Voici quelques autres conseils sur postcure piercing au nombril, de sorte que votre piercing ventre ne sont pas infectées, et guérit plus rapidement.
Gardez les percées Area Clean; Pendant le nettoyage nombril piercing toujours utiliser un savon antibactérien pour nettoyer la zone percée. Il est également essentiel de nettoyer la zone percée d’au moins deux fois par jour. Évitez les exercices rigoureux, que la sueur peut causer une infection bactérienne. Faire tremper la zone percée avec des tampons de l’eau salée, ce qui accélère le processus de guérison. Utilisez uniquement des sels de mer pure. N’oubliez pas de vous laver les mains avant de toucher le nombril. Ne laissez pas toucher, embrasser ou jouer avec la région percé car cela pourrait causer une infection.
Évitez d’utiliser des produits de beauté; différer l’utilisation de produits cosmétiques dans la région percé, ne pas utiliser de lotion pour le corps, déodorant ou autres produits de beauté. Évitez les bains de soleil et de l’utilisation de la lotion de bronzage, car cela peut provoquer une irritation. Ne pas utiliser les piscines publiques ou les bains chauds après vous avez un piercing. Si vous ne pouvez pas éviter l’utilisation de piscines publiques, utiliser un pansement étanche à l’eau pour couvrir la zone percée.
Porter des vêtements en vrac; Portez des vêtements amples, comme les vêtements serrés peuvent provoquer des irritations et des éruptions cutanées. Assurez-vous de porter des vêtements propres, car les germes de vêtements sales peuvent causer des infections. S’abstenir de porter des jeans, comme le tissu peuvent causer des démangeaisons. Ne portez pas de maillots, ceintures ou des collants. vêtements serrés causes de friction qui pourrait conduire à des blessures que la peau du nombril est sensible. Portez des vêtements amples qui laissent passer l’air, que l’air aide à la cicatrisation.
Évitez l’alcool et la caféine; Limiter ou arrêter la consommation d’alcool, la consommation d’alcool réduit l’immunité du corps. La caféine est également connu pour entraver le processus de guérison, afin de limiter votre consommation de café ainsi.
Augmenter l’apport en vitamine, le temps de guérison piercing du nombril est considérablement réduite à la prise de comprimés de multivitamines. Rechercher des OTC (over-the-counter) des médicaments qui ont la vitamine C, vitamine E et zinc. les huiles de lavande Appliquer arbre et le thé qui sont connus pour réduire les risques d’infections fongiques anti.
La période de cicatrisation d’un nombril piercing varie d’un individu à l’autre. Il peut prendre deux à trois mois pour certains, tandis que pour d’autres il peut être aussi longue que 12 mois. Suite à la nombril piercing suivi les instructions données ci-dessus va certainement aider et accélérer le processus de guérison. Le studio où vous obtenez votre piercing vous donnera un gel nettoyant et de guérison qui doit être utilisé conformément aux prescriptions. Nombril piercing instructions de soins sont également proposés par le studio de piercing, ne pas oublier de les suivre. Il est également recommandé d’utiliser des bijoux de qualité en acier inoxydable pour éviter l’infection anneau nombril.
Ce sont quelques suggestions pour nombril piercing suivi, ne consultez votre dermatologue avant de vous mettre votre nombril percé. Nous ne devrions pas sous-estimer les dangers et les risques du piercing nombril et rappelez-vous la propreté est la clé de piercing nombril suivi.

Cloture de protection en vinyle
Questions Personal à Posez une Guy
Coiffures Wedge pour les femmes
Téléphone portable Tapping
Plans Gazebo avec Cheminée
Comment faire un bracelet de chanvre avec deux couleurs
Jeux Hula Hoop
Extrêmement blagues
Problèmes d’abandon dans les relations
Aisselles Dark
Perce-oreilles Bite