Barrel Cactus

La plupart d’entre nous sont familiers avec des cactus, qui viennent dans différentes formes et dimensions. Ces plantes appartiennent à la famille des Cactaceae et sont originaires des Amériques (sauf certaines espèces). cactus, qui sont en forme de tonneau est connu sous le nom cactus. Ces cactus appartiennent à la Echinocactus Ferocactus genres et. Le genre Echinocactus contiennent environ six espèces de cactus baril et le plus populaire d’entre eux est cactus d’or (Echinocactus grusonii). Il ya 30 espèces de cactus baril dans le genre Ferocactus et la plupart des espèces se trouvent à être solitaire. Par rapport à certains autres cactus, cactus baril sont considérés comme étant à croissance rapide. Cet article va vous donner quelques baril cactus informations intéressantes.
Plus d’infos sur Cactus Barrel
cactus Barrel sont fréquemment observées dans certaines déserts de l’Amérique du Nord. C’est une idée fausse commune que cactus baril sont remplis d’eau et en raison du poids de cette eau, ils se trouvent dans un état renversé. En fait, ce n’est pas l’eau, mais, un jus alcaline visqueux, qui remplit les cactus. Comme d’autres plantes, cactus baril poussent vers le soleil, et aussi, vers le sud, afin d’éviter les coups de soleil. Elle est due à cette fonctionnalité, que cactus baril sont dénommé boussole cactus. La plupart de ces nervures sport cactus et longues épines, sont de couleur jaune. Ces cactus peuvent atteindre une hauteur de jusqu’à un mètre. cactus Barrel produire des petits fruits qui ressemblent à l’ananas, mais, ils ne sont pas comestibles. Les fleurs jaunes-colorés sont trouvé à développer sur le dessus et sont formé après nombreuses années de croissance. Certains des cactus baril produire des fleurs dans des teintes plus foncées, comme, rose, rouge, violet, etc Ils produisent des rejetons, qui sont de forme ronde et ramifications sont connus comme les petits.
adaptations cactus Barrel comprennent les nervures nombreuses, qui permettent la plante à élargir en taille, pendant pluies, manière à stocker eau et rétrécir pendant sorts sec pour rétention d’eau. Les épines de protéger la plante d’être mangés par les animaux, évitant ainsi la perte d’eau. En dehors de ces adaptations, les cactus baril ont un système racinaire parfait, qui aide les plantes à absorber l’eau de manière efficace. Ces plantes ont suffisamment d’eau dans leur corps, afin de survivre pendant plusieurs jours, même si elles sont déracinés. Maintenant, comme vous le savez plus sur les cactus baril et leurs caractéristiques, laissez-nous jeter un oeil à la façon de prendre soin de ces plantes, qui sont cultivés à des fins ornementales. En savoir plus sur comment faire pousser des cactus.
Barrel Cactus soins
Même si, il existe de nombreuses espèces de cactus baril, qui varient en taille, les cactus baril d’or est le plus populaire d’entre eux et sont couramment cultivées comme plantes d’intérieur. Il existe de nombreuses autres espèces de cactus baril, qui peut être facilement cultivé. Propagation est travers baril semences cactus ou jeunes plantes cactus baril. Si vous optez pour ces plantes, assurez-vous qu’ils sont en bonne santé et en bonne forme. Les planter dans des récipients appropriés remplie d’un mélange de culture fait de parties égales de mélange cactus commerciale et de perlite. Vous pouvez également utiliser un mélange de perlite, sable et terre de jardin en quantités égales. Comme ces plantes aiment le soleil ou mi-ombre, choisir des endroits tels pour les placer. Même si, les cactus n’ont pas besoin d’arrosages réguliers, vous devez arroser ces plantes, chaque fois que le sol dans des conteneurs deviennent secs. Cependant, un arrosage excessif peut entraîner la pourriture des plantes. La plupart des cactus exigent des engrais d’azote, mais, si vous avez des cactus d’or, l’utilisation d’engrais de phosphore en petites quantités, trois fois par an. Si vous souhaitez conserver les plantes à l’extérieur, assurez-vous de les faire rentrer pendant l’hiver. Lire plus en soins cactus baril.
En bref, cactus est un type de cactus, qui est populaire pour sa forme. Il est considéré comme facile à cultiver ces plantes, qui nécessitent moins d’entretien et de maintenance. Avec soins appropriés, cactus baril peuvent croître nombreuses années comme houseplants.

Jeux de réception de mariage
Coupes de cheveux de longueur moyenne
Aisselles Dark
Conseils d’entretien de piscine
Piercing poignet
Exfoliant pour le corps
Designs Easy Face Painting
Dépannage Furnace Electric
Remplacement du câble d’embrayage
Best Fondation pour peau mixte
Wing Tattoo Designs