Ballon d’eau Toss

Qu’est-ce que comme un jeu d’eau sur une bonne chaude journée d’été! Rien ne vaut la chaleur estivale de l’eau froide! Bien que la baignade, la guerre canon à eau, jeux d’eau éponge, etc sont d’excellentes activités estivales de plein air, le ballon d’eau mélanger l’eau est un autre jeu fantastique. C’est un jeu amusant et excitant, laissant tout le monde rit et humide à la fin du jeu! Voyons ce que ce jeu est tout!
Ballon d’eau Toss
L’objectif de ce jeu est d’essayer d’attraper le ballon d’eau verte. Si l’on parvient à l’attraper, la paire doit aller plus loin en dehors. Maintenant, le ballon doit être jeté sur une plus grande distance. L’équipe, qui couvre plus grande distance sans rompre le ballon d’eau est le gagnant. En Juillet 2010, Fountain Square, Cincinnati, Ohio a organisé un ballon d’eau lancer pour “Freaky Friday”. 34 équipes ont participé et se sont bien amusés lors de l’événement. jeux de ballons d’eau sont d’excellents jeux à des camps d’été ainsi. Il laisse campeurs trempés et captivé. Ils sont également des activités d’eau idéal pour les enfants pendant l’été. Voyons comment jouer ce match.
Comment mener un ballon d’eau Toss
Voici quelques ballons d’eau mélanger des instructions pour effectuer un ballon d’eau sort.
Water Balloon Toss Exigences de ballons d’eau (différentes couleurs); Même nombre de personnes; Water Balloon Règles Toss; Paire les joueurs en équipes de deux. ; Donner à chaque ballon d’eau paire. ; Deux membres de chaque stand équipe à une courte distance (3 pieds de distance) les uns des autres. ; Quand vous dites ‘Go’, membre de l’équipe qui a le ballon d’eau doit le jeter aux membres de son équipe. ; L’autre équipe en face membre permanent doit attraper le ballon d’eau verte. ; A chaque lancer avec succès, le député qui attrape le ballon d’eau doit faire quelques pas en arrière, augmentant ainsi la distance entre les deux. ; Ce va et vient lancer du ballon de l’eau avec une augmentation constante de la distance doit se poursuivre. En cas de rupture ballon d’eau en jetant, l’équipe est disqualifiée. ; Comme la distance augmente, il devient encore plus difficile à attraper le ballon d’eau sans éclater. Le vainqueur de ce ballon d’eau lancer jeu est l’équipe, dont les membres sont le plus loin en dehors, avec le ballon d’eau encore intacts. ; Comment gagner un ballon d’eau Toss
Lente et régulière; Ne soyez pas inquiet couvrant une distance maximale dans le même début. Prenez votre temps pour commencer. Démarrer lançant la balle lentement et avec précaution. Il n’y a aucune limite de temps dans ce jeu, mais une fois votre ballon a éclaté, il n’y a rien que vous pouvez faire. Lente et régulière est la clé pour gagner ce jeu de ballon d’eau pour les enfants.
Utilisez moins de force; Le plus de force que vous utilisez, plus grandes sont les chances du ballon à éclater. Le ballon doit être jeté en douceur, mais avec suffisamment de force que ce qu’il atteigne l’autre membre de l’équipe.
Pencher en avant; en jetant le ballon d’eau, se pencher en avant et lancer le ballon. Cela permettra de réduire la distance du ballon doit Voyage avant d’atteindre votre partenaire.
Compte tenu de ces indications en tête, aller de l’avant et jouer à votre jeu. Avec la pratique, vous êtes sûr de gagner le match.
Ballon d’eau Tossing relais
Outre le ballon d’eau standard lancer jeu, vous pouvez incorporer ballon d’eau différents lancer des idées, comme le ballon d’eau lancer le relais, dans lequel vous avez une ligne de départ et de finition en ligne. Jetons un regard sur la façon dont un relais ballon d’eau lancer est joué. ; Divisez les joueurs en deux équipes. ; Joueurs de chaque équipe doivent être répartis à quelques mètres d’intervalle sur une ligne bien sûr préalablement marqués. ; Le premier élément à proximité de la ligne de départ doit lancer le ballon à son membre le plus proche équipe, qui à son tour le transmet au membre de l’équipe suivante, jusqu’à ce qu’il atteigne la ligne d’arrivée. ; Le ballon d’eau doit être soigneusement déposé dans un seau placé près de la ligne d’arrivée. Pendant ce temps la personne à la ligne de départ aurait été en passant le ballon d’eau à côté. ; Lorsque temps est écoulé, l’équipe avec le plus grand nombre de ballons dans le seau est déclaré vainqueur. ; Ballon d’eau Toss est un jeu merveilleux qui laisse les gens trempés, heureux et passionné à la fin. C’est un fantastique brise-glace dans les camps et une activité d’été merveilleux pour les enfants à combattre la chaleur estivale!

Qu’est-ce que l’huile utilisée pour
Conseils mode pour les hommes
Comment Clear Water Pool nuageux
Robes Garden Party
Silestone Vs. Granit
Maquillage de tous les jours pour les yeux marron
Cours Feeling Sad
Tree Braids
Jeux d’intérieur pour la jeunesse
Cours sapeur-pompier
Relooking cuisine bon marché

Leave a Reply