Bagues à diamant Fake

Dans le passé, les bijoux faux diamant ont été méprisés, mais aujourd’hui ils sont de plus en plus utilisé. Ils ne portent pas le genre de la honte qu’ils avaient l’habitude de porter. Plusieurs personnes choisissent d’acheter des bagues en diamant de faux afin qu’ils puissent se permettre d’acheter d’autres nécessités, comme la planification de voiture pour l’avenir de leurs enfants et en même temps, se donner un look tendance. Quelle que soit la raison, de faux diamants sont une bonne option, si vous envisagez d’un. La meilleure partie est leur apparence réelle et il est difficile pour une personne de distinguer un faux avec les vrais.
Si vous êtes sur un budget serré et vous vous apprêtez à vous marier ou se fiancer, ou même si vous voulez juste acheter un juste pour le plaisir de le faire, il est préférable de ne pas dépenser de l’argent sur les bijoux coûteux comme de vrais diamants, surtout si vous sont sur un budget, indépendamment de tout ce qu’il symbolise. Une chose importante à retenir ici est de ne pas présenter un faux diamant comme un vrai.
Fake Diamond Rings que Look Real
Certains des meilleurs anneaux faux diamant pour les hommes et les femmes, qui ont l’air réel sont des anneaux qui sont faites de moissanite et zirconium cubique. En réalité moissanite n’est rien d’autre carbure de silicium, un minéral qui se produit naturellement. Il a été Henri Moissan qui a découvert son utilisation en 1893, mais c’est seulement depuis 1998 que le moissanite a été utilisé pour fabriquer de faux diamants sur une grande échelle. Aujourd’hui, il n’ya pas de livraisons de ce minerai et est ainsi créée synthétiquement et est un excellent substitut pour les diamants. Et surtout de nombreux bijoutiers expérimentés peuvent pas faire la différence. L’avantage le plus important de ce minéral est son coût, donc si vous êtes sur un budget, vous pouvez aller pour elle. En outre, ils sont plus durables et plus brillantes comparées aux autres variétés de faux diamants de zirconium cubique. Toutefois, sur les diamants baisse fabriqués à partir de moissanite peut parfois être gris ou vert au lieu d’être incolore, surtout si vu sous une lumière intense. Pour en savoir plus sur les diamants synthétiques vs diamants naturels.
Bien que l’achat d’une bague en diamant faux en moissanite, vous devez vous assurer que vous observez la pierre sous différentes conditions d’éclairage. En outre, vous devez également connaître la politique de retour du magasin d’où vous en acheter un. Bien moins cher que les diamants, elles sont plus chères par rapport à la zircone cubique. Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur l’homme en diamants.
Le zirconium cubique est une autre variété de faux diamants qui sont utilisés dans les anneaux et est communément appelée CZ. C’est l’un des matériaux les plus anciens qui a été utilisé pour fabriquer de faux diamants. Fabriqué à partir de zirconium, un élément cristallin, il a été initialement développé pour résister à la chaleur et a été largement utilisé dans les établissements industriels. Son caractère dur et mousseux attiré des bijoutiers et leur fit explorer les possibilités d’utilisation de zirconium cubique de faire des bagues en diamant faux. Toutefois, les diamants ont été ces jours-faux pas tant que ça en demande comme il est aujourd’hui, et il était dans le milieu des années 1970 que les scientifiques étaient capables de produire de zirconium cubique qui mérite d’être utilisés comme de faux diamants. En savoir plus sur comment savez-vous diamant faux ou réel.
Till sur la dernière partie des années 1930, des bagues en diamant faux ont été faites de pierres précieuses qui ont été clairement des prix, réduction de verre ou de pâte. Les joailliers essayé de leur mieux pour créer des paramètres de fantaisie et de leur donner un aspect élégant en les polissant et en les rendant brillants. Bien que ces sortes de faux diamants ne sont pas beaucoup utilisé aujourd’hui, vous pouvez toujours les trouver dans certains magasins et la meilleure partie est leur apparence réelle.
En savoir plus sur:; Différence entre les diamants et zircon CZ; Designer Diamond Rings; Lab Créée Diamonds; Donc, si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent sur ces anneaux chère véritable diamant, vous pouvez opter pour des bagues en diamant faux. Personne ne serait en mesure de dire si elles sont en fait les vrais, vous pouvez donc les étaler devant vos amis et de les rendre jaloux.

De sol en vinyle flottant
Chêne Rouge
Automne Bouquets de mariage
Cadeaux d’anniversaire de Première
Bouquets de mariée
Meilleur Lentilles de contact colorées
Tatouages ​​Calla Lily
Problèmes de l’avocatier
Mère de la robe de marié pour l’été
Makeover Conseils
Rouge longue

Leave a Reply