Autumn Blaze Taux de croissance d’érable

Mention quelques-uns des arbres les plus préféré d’érable et vous ne pouvez vraiment pas manquer l’érable blaze automne. La demande pour ce cultivar est très élevé, surtout pour les plantations dans les jardins, parcs, bords de routes et autres lieux publics. Comme nous le savons tous, l’un des faits étonnants érable est de couleur à l’automne. Pour l’érable blaze automne, les couleurs de l’automne est rouge vif. Plus d’informations sur blaze automne taux de croissance d’érable et des faits supplémentaires sur cet arbre aménagement paysager sont discutés dans les paragraphes à venir.
Autumn Blaze Taux de croissance d’érable
Si vous avez déplacé vers un nouvel emplacement et que vous voulez quelques arbres esthétique pour votre aménagement paysager, envisager de cultiver l’automne blaze érable. Dans les centres de pépinière, les jeunes plants sont disponibles, qui sont dans les 5-7 pieds de hauteur et un peu plus de 7 pieds de hauteur. Ce bel arbre est très cher car il est connu pour son taux de croissance rapide. En fait, parmi tous les types d’arbres d’érable, blaze l’automne est la plus rapide variété croissante.
Parlant plus sur blaze automne taux de croissance d’érable, les paysagistes prétendre qu’il augmente d’environ 3 pieds ou plus dans une année. C’est définitivement une valeur caractéristique citant arbre impressionnant, compte tenu du fait que d’autres variétés d’érables poussent lentement, ou à un rythme modéré. En d’autres termes, le taux de croissance de l’érable à l’automne blaze est quatre fois plus que celle de l’érable rouge. Ce qui est plus, il a remporté le titre comme le meilleur temps de nombreux arbres en milieu urbain.
Autumn Blaze faits d’érable
La partie intéressante avec l’arbre de feu l’automne d’érable, c’est qu’il est résistant à la pollution, les pots d’échappement, des vents violents, verglas et les maladies. Pas étonnant, il est sélectionné pour la plantation dans les zones municipalité. Il peut être cultivé dans un large éventail de types de sol et est tolérant à la sécheresse, à l’exception de quelques mois après la plantation. Données de l’automne blaze la plantation d’arbres d’érable sont discutés ci-dessous:
Autumn Blaze Maple Taille: La hauteur d’un arbre d’automne blaze d’érable est d’environ 40-50 pieds à l’échéance, alors que la propagation de la même est à environ 30-40 pieds. En ce qui concerne le taux de croissance des érables en automne blaze, la maturité est atteinte dans les 10-15 ans après la plantation.
Autumn Blaze graines d’érable: L’arbre automne érable incendie se propage au moyen de graines viables. Toutefois, la germination des graines peut prendre une période plus longue. Ainsi, pour les planter dans votre jardin, vous pouvez envisager d’acheter des jeunes plants (jusqu’à 7 pieds de hauteur) de vos centres pépinière locale.
Autumn Blaze Maple Leaf: La couleur d’origine des feuilles est vert, qui tourne au rouge brillant en automne. Par rapport à d’autres arbres à feuilles caduques, érable blaze automne est moins salissante pour les propriétaires. Les feuilles tombent que pendant une saison particulière, à savoir les mois d’automne. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de nettoyage de la cour fréquemment.
Autumn Blaze Maple soins: Un arbre en bordure de route les plus populaires, vous pouvez facilement prévoir le niveau de soins requis pour la plantation d’érable blaze automne. Oui, il faut peu de soins pour maintenir une croissance saine. La mieux adaptée dans les zones USDA 3-9, cet arbre préfère aménagement paysager condition ombre partielle et peu d’arrosage. Les fleurs sont petites et de couleur rouge.
Autumn Blaze problèmes d’érable: Même si l’arbre blaze automne est résistant aux ravageurs et aux maladies maximum, certains problèmes des plantes existent. Certains de l’automne signalé blaze problèmes d’érable sont des taches de goudron, la verticilliose et la fusariose. ravageurs pour ce cultivar d’érable sont les tétranyques, les pucerons et les cochenilles.
Donc, tout cela était le taux de croissance blaze automne, près de l’érable et des faits sur cet arbre d’une beauté frappante. Fournir aux exigences de croissance nécessaire et il se développera très rapidement. L’arbre est couvert uniforme et il semble bon, même sans modifier la forme. En bref, c’est un arbre d’ornement parfait pour les amateurs de jardinage, qui ont moins de temps pour s’occuper de leurs arbres du jardin.

Butterfly maladies Bush
Robe de mariée Jardin
Styles lacet de chaussure
Intensive Jardiniers
Exfoliant Lèvres
Filles décor d’une chambre
Imperméable à l’eau de maquillage
Bouquets de mariage en cascade
Idées de conversion Garage
Valance idées
Comment faire pour installer une clôture de protection des renseignements personnels

Leave a Reply