Autumn Blaze érable

Un arbre hybride qui a été créé avec l’ajout de quelques traits bien de deux espèces différentes d’érable, c’est ce qui définit l’érable blaze automne. Ces deux espèces sont l’érable rouge et l’érable argenté. L’automne blaze expositions érable les traits dynamiques de couleur orange rouge brillant, sain de ramification, la croissance dense et la résistance aux ravageurs et maladies. Cet arbre est devenu l’un des arbres les plus populaires d’ornement d’être cultivées dans les jardins et les cours. Si vous aussi vous êtes captivés par la beauté de cet arbre brillant, les paragraphes suivants sur l’érable à l’automne incendie se révélera une lecture utile.
Autumn Blaze érable faits; blaze automne érable hybride pousse vigoureusement, tolérantes à des conditions différentes et constitue un excellent substitut dans les zones où l’érable rouge ne peut pas être cultivé. Il peut atteindre jusqu’à 50 à 60 pieds de hauteur et a une marge d’environ 30 à 40 pieds. Cet arbre peut résister à des dégâts de tempête en raison de la forte caractéristique du bois d’érable rouge. Elle peut pousser dans presque toutes les conditions du sol et donc, a été nommé en 2003 des arbres urbains de l’année. Il a une combinaison de la vigueur et l’adaptabilité de l’érable argenté et rouge beauté érables ainsi que la force. Autumn blaze les feuilles des arbres d’érable sont semblables à l’argent des variétés d’arbres d’érable. Elles sont opposées, simples et cinq lobes avec une marge de dents. En été, les feuilles sont vertes riches en couleur et devient orange pourpre à l’automne. Par rapport aux feuilles d’érables d’autres, l’automne blaze feuilles d’érable ont tendance à durer plus longtemps.
Autumn Blaze Maple soins; d’érable d’automne blaze est tolérant aux différentes conditions de sol. Cependant, il faut prendre certaines précautions blaze automne érable en offrant les conditions optimales pour la croissance. Les soins de blaze automne érable comprend quelques précautions simples à prendre, qui comprend les éléments suivants:; Mi-ombre au plein soleil; neutre à légèrement sol acide (légèrement acide est dit de faire les feuilles comparer rouge vif à l’automne); bien drainé, un sol riche, c’est dans les zones de croissance de 3 à 8 qui ont climat tempéré, la plantation de l’arbre en fin d’automne ou tôt au printemps; Une fois que vous planter votre arbre, vous devez habiller le haut du sol avec du compost. Ensuite, l’eau de puits au cours de la saison de croissance de l’arbre. Comme votre arbre blaze automne se créé, vous pouvez commencer à tailler les arbres d’érable en cas de besoin. L’arbre doit être taillé seulement en été lorsque les feuilles sont complètement développées. Les engrais peuvent être ajoutés à des arbres établis en fin d’hiver chaque année.
Autumn Blaze problèmes d’érable; Il ya certaines automne blaze problèmes d’érable liée à la couleur de leurs feuilles. Bien que l’arbre est plus robuste et robuste par rapport à d’autres érables, déficience de certains minéraux peuvent influer sur la couleur des feuilles. Ces arbres ont besoin de magnésium et de fer pour la formation de la chlorophylle dans les feuilles. Si il ya moins de fer et de magnésium disponibles, surtout lorsque la plantation d’arbres d’érable est effectuée dans un sol alcalin, il conduira à la production de chlorophylle moins. Cela conduit à des problèmes incendie d’érable d’automne, ce qui rend les feuilles plus petites jeunes à jaunir avec des veines vertes. Les feuilles sont faibles et meurent plus vite qu’en temps normal.
Autumn Blaze maladies d’érable; Comme mentionné ci-dessus, l’automne plaquer des arbres d’érable ne sont pas sujettes à de nombreuses maladies et ravageurs en raison de leur nature hybride. Cependant, il ya quelques automne blaze maladies d’érable qui touchent aussi les autres érables. Ces maladies automne arbre blaze d’érable sont les suivants:; anthracnose (maladie fongique qui affecte principalement les jeunes feuilles provoquant la défoliation); verticilliose (champignon qui cause une mince couronne à croissance lente), la pourriture des racines; squeletteuse trompette (une chenille qui se nourrit de l’érable cocons dirige et forme comme une trompette); acariens; Thrips du poirier (insectes qui peuvent sucer le jus au large de la laisse, finalement tue l’arbre); Ce sont quelques-uns des faits d’automne de l’érable qui vous aidera à savoir cet hybride mieux. Ces arbres sont en demande partout aux États-Unis, en raison de leur beauté éclatante et des caractéristiques robustes. Vous pouvez parler à votre pépinière locale ou commander en ligne des arbres blaze automne érable, pour ajouter cette plante ornementale dans vos conceptions du paysage. Venez automne, et votre jardin sera mis le feu au rouge orange vif feuilles de cet arbre magnifique.

Idées Week-end Escapade
Idées Kids Peinture Chambre
Décoloration des cheveux de jus de citron
Quelle est la priorité – Correcteur ou de la Fondation
Dîner Etiquette
Pack de cheveux pour les cheveux secs
Démarrage d’un 501C3
Excuses Funny
Enlèvement d’ordures
L’huile de coco bio pour cheveux
Comment changer la couleur des yeux

Leave a Reply