Auto-motivation au travail

Le concept de l’auto-motivation au travail, est simple – vous pousser à effectuer. La première étape vers l’auto-motivation est simple, accepter le fait qu’il ya un certain nombre de bas dans la vie. Nous Voyage à travers de nombreux voyages dans la vie comme un enfant, parent, personne seule, un collègue, employé, supérieur et il est à cent pour cent qu’il y aura des hauts et des bas. Ces voyages sont comme monter sur les vagues de la mer, vous montez et vous devez descendre à une partie ou l’autre point, et c’est exactement là où vous avez besoin d’auto-motivation en milieu de travail. Vous trouverez plusieurs exemples théoriques de l’auto-motivation au travail. Il suffit de regarder pour les gens qui sont heureux, ils sont plutôt rares, mais ils sont heureux. Maintenant, la raison pour laquelle ils sont heureux, c’est qu’ils ont accepté les inconvénients de la vie, et sont prêts à y faire face et les résoudre.
Je ne suis pas sur le point de vous nourrir avec un peu de théorie ou de la littérature anti dépression, mais voici quelques très bonnes pratiques d’auto motivation sur les solutions d’emplois que le travail.
Auto-motivation en milieu de travail
Voici quelques idées pratiques que vous un outil pour l’auto-motivation au travail.
Planification; En tant qu’êtres humains nous faisons des formules et ajouter 2 + 2 comme quatre. Nous croyons que tout ce que la formule que nous appliquons, nous allons être en mesure de suivre la formule et la faire fonctionner. Mais voyez-vous mes amis, il ya quelque chose de connu comme destin que le grand gars là-haut décide. Certains croient que fait, d’autres pas. La conclusion, le monde ne vont pas à courir la façon dont vous souhaitez l’exécuter.
Voici ce que vous pouvez faire, quand vous vous réveillez le matin, faire une liste de choses que vous devez faire tout au long de la journée. Comprennent également les horaires dans lequel vous devrez remplir les choses à faire. Deuxièmement, avoir un plan «B» prêt parce que vous allez en avoir besoin. «B» Le plan devrait être un peu plus courte que la première. Par conséquent, si les choses deviennent 2 + 2 est égal à cinq, vous devriez être en mesure de faire un compromis suffisant et de dire «monsieur très bien, 5, il est”.
Apprendre des erreurs; Dans le passé, vous avez commis quelques erreurs en ce qui concerne la prise de décision ou de la planification du temps ou la planification des ressources. Si vous êtes face à une telle situation, se font un point de lister votre interprétation de cette erreur, d’une manière qui commence avec l’affirmation «Je have.instead de.. Cela aide grandement permettra de peser vos options actuelles et de prendre la bonne décision. Le grand avantage est que vous aurez un bon aperçu de ce qui peut éventuellement mal tourner ici. Cet exercice sera aussi apporter beaucoup de maîtrise de soi et vous empêcher de succomber à la tentation et de la négligence.
En temps opportun l’analyse SWOT; L’analyse SWOT est une sorte d’analyse où l’on peut analyser les 4 parties intégrante de la performance, à savoir, forces, faiblesses, opportunités et menaces. L’analyse SWOT fait au début du jour, pendant la phase planification sert être effet, parce vous pouvez prévisions forces le jour venir’s, faiblesses, opportunités et menaces. L’écriture du SWOT est probable aussi vous motiver mentalement et vous faire preuve de prudence des événements négatifs probables de la journée. L’analyse SWOT est une méthode très populaire parmi la plupart des techniques de motivation personnelle.
Éviter la procrastination, la motivation auto en gestion des affaires est nécessaire parce que nous avons souvent évité une tâche particulière. Remettre à plus tard l’exécution de tergiverser ou plutôt il est nocif. Il ya deux raisons pour la procrastination, d’abord le travail est difficile et vous avez une peur de se tromper, ou la deuxième le travail est fastidieux et long terme, impliquant plusieurs heures. Ainsi, dans de telles situations, la motivation meilleur de soi n’est pas tergiverser et sans crainte, la lutte contre la tâche à accomplir immédiatement. Croyez-le ou non, une telle approche ne peut que vous conduire à une voie du succès. Dans la procrastination monde moderne tend à être le plus grand obstacle pour l’auto-motivation au travail.
Mossad tempérament; intrépidité est le tempérament du Mossad. Dans plusieurs conseils de motivation auto vous êtes lié pour trouver quelque chose qui vous dit de surmonter la peur. Souvent, dans le lieu de travail que vous pourriez être réticent à faire une tâche en raison du niveau de difficulté, ainsi que le montant gigantesque de travail. La meilleure façon de surmonter cette peur est d’écrire un collant en face de toi qui dit ce qui peut me faire du mal? Quand je suis dans le vrai ». Vous pouvez aussi préparer des notes d’autres comme ils mettront au point un «rien à perdre” le tempérament, qui est en fait la position de motivation les plus susceptibles de soi.
J’espère que l’élaboration d’auto-motivation au travail s’est révélée être un rappel esprit pour vous. Vous pouvez également avoir un regard sur quelques livres auto-motivation en vue de renforcer une pensée positive et de vous éviter de tomber dans un état de dépression. Enfin, comme le terme lui-même suggère «l’auto-motivation est un processus visant à trouver la motivation en vous-même. Asseyez-vous et pense que, de vos rêves et les aspirations qu’il est le plus grand auto-motivation en milieu de travail. Bonne chance !

Fond de teint liquide
Cabinet de cuisine Pantry
Exemples de communication non verbale
Cocktail Tenue
Gommage naturel
Plant Lily paix
Tattoo Designs poisson
Alun en poudre
Avis Lave-vaisselle
Huile de pied de boeuf
Remplacement d’écran Window

Leave a Reply