Aucun Yard? Démarrer un jardin intérieur de fenêtre

Pour quelqu’un comme moi, vivant dans un appartement peut être frustrant parce que j’aime le jardinage! Cette année, avec le temps étant si belle, j’ai de nouveau été douloureux d’avoir un jardin de la mienne et maudissant mon manque d’espace dans la cour. Puis, il vint à moi: pourquoi ne pas mettre certaines plantes dans ma fenêtre?
N’importe qui peut pousser de belles plantes ou même des légumes frais si ils sont prêts à mettre dans l’effort! Voici quelques étapes de base pour vous aider à démarrer:
Première étape – Pots et conteneurs
Un jardin rebord de la fenêtre, il faut commencer avec un pot de bonne fenêtre ou le conteneur. La chose importante à propos tout récipient, qu’il s’agisse d’un magasin de fantaisie sont achetés ou celle que vous même, à partir d’une bouteille seau ou à la soude, est un bon drainage. L’eau doit s’écouler au fond, sinon il sera piscine et provoquer toutes sortes de problèmes pour vos plantes. J’ai acheté des pots en plastique long, des trous percés dans le fond, et mettre un peu les couvercles en plastique sur le fond pour attraper l’eau qui s’écoule. J’ai aussi trouvé des pots en plastique superbe tour à la cible qui ont un bac d’eau en bas de collecte qui est amovible. Jusqu’à présent, mes plantes sont les aimer!
Deuxième étape – Ajouter du terreau de rempotage
La clé ici est de l’utilisation réelle du terreau. Ne pas utiliser le sol qui est destiné à être utilisé en extérieur jardin régulier, car il peut contenir des insectes ou d’autres bestioles que vous auriez probablement mieux ne pas apporter dans votre maison! Il n’a pas besoin d’être un sol super de fantaisie ou coûteux, il suffit de s’assurer que le sac de terreau dit!
Étape trois – Ajouter les plantes
A ce stade de la saison, je recommande l’achat de petites plantes qui sont déjà commencé, par opposition aux semences. N’importe quel magasin qui vend des fournitures de jardin aura probablement une sorte de centre de jardinage mis en place durant les mois de printemps et en été, et la plupart d’entre eux vendent une grande variété de fleurs, des fruits et des légumes. Si vous voulez des graines de plantes plutôt, suivez les instructions sur l’emballage que chaque plante a ses propres besoins.
Pour les légumes, les légumes-feuilles et les herbes font de mieux, surtout si vous n’avez pas une fenêtre particulièrement ensoleillé pour les mettre en Si vous êtes aventureux, vous pouvez essayer les tomates ou les concombres, mais ceux-ci nécessitent un éclairage supplémentaire. Comme pour les fleurs, choisir une variété qui pousse bien à l’ombre partielle. Si vous avez des animaux, en particulier les chats, vérifiez que votre plante n’est pas toxique! les feuilles de la tomate sont toxiques pour les chats, j’ai la mienne dans une jardinière suspendue ne peut pas atteindre.
Quatrième étape – Ajouter des aliments ou des engrais
Assurez-vous de ne pas utiliser trop! Vous pouvez suralimenter vos plantes, utilisez donc que ce qui est nécessaire. À l’heure actuelle, j’expérimente avec du lisier de porc Guinée. Je sais que cela semble étrange, mais j’ai quatre porcs Guinée et je voudrais bien trouver une utilisation pour leur caca car il ya tellement de lui!
Cinquième étape – Place à la fenêtre
Si vous avez un sud ou l’est face à la fenêtre, placez vos plantes là. Si vous êtes comme moi et votre seul choix est une orientée nord fenêtre, vous pouvez avoir besoin pour compléter le peu de soleil vous obtenez avec une croissance légère de quelque sorte. Gardez les fenêtres ouvertes pour la ventilation, ou pour assurer vos plantes obtenir une ventilation adéquate, utiliser un ventilateur oscillant réglé à une faible ou moyen.
Sixième étape – Ajouter l’eau et les regarder grandir!
C’est la partie la plus amusante, bien sûr! Soyez patient, et d’ajuster le montant que vous arrosez vos plantes si nécessaire. Certaines plantes sont plus soif que d’autres! Un test simple, quoique imprécise, est de coller votre doigt un ou deux pouces dans le sol. Si le sol est humide, vous êtes bon. Si c’est sec, alors il est temps de sortir l’arrosoir. Une bouteille de pulvérisation peut être bon pour les feuilles de brumisation, aussi, afin d’assurer qu’ils obtiennent assez d’humidité.
Ce ne sont là les bases, bien sûr. Vous voulez faire des recherches des différents types de plantes et de leurs conditions idéales d’abord si vous pouvez ajuster en conséquence leur environnement. Les semis intérieur vaut bien l’effort, si vous me demandez. Ce n’est pas seulement un passe-temps amusant, mais il atténue la jalousie que je ressens chaque fois que je passe devant une maison avec un jardin luxuriant!

Jeux Office to Play
Centres de mariage Creative
Designs tatouage tribal Phoenix
Dessins et modèles traditionnels de bains
Idées Lambris salle de bains
Idées rond de serviette
Durée de vie TV Plasma
Poitrine Tatouages
Rouge à lèvres aromatisé
Sweet Cours de dire à quelqu’un
Tatouages ​​papillon poignet

Leave a Reply