AT & T Activation de la carte SIM

L’un des transporteurs populaire téléphone cellulaire est AT & T et ils sont connus pour leur pointe de la technologie des téléphones mobiles. AT & T offre à ses utilisateurs de haute gamme comme les téléphones cellulaires iPhone d’Apple et d’autres dispositifs semblables. Toutefois, de souscrire aux services réseau, il faut installer un AT & T de la carte SIM. La carte SIM peut contenir toutes vos coordonnées et numéros de téléphone. Vous pouvez acheter et obtenir AT & T activation de la carte SIM fait facilement si vous êtes un client existant. Entrons dans les détails de comment activer AT & T de la carte SIM.
Comment faire pour activer AT & T carte SIM?
Un nouveau client doit activer téléphones AT & T de la carte SIM en utilisant leur numéro de carte SIM. numéro de carte SIM est très important pour AT & T activation de la carte SIM. Vous pouvez obtenir le numéro de l’emballage de votre téléphone. Le numéro sera imprimé sur l’emballage sur une étiquette blanche avec codes barre. Vous trouverez “ICCID» imprimée sur l’étiquette qui suit un certain nombre de temps. Ce nombre est la durée de votre numéro de carte SIM nécessaire pour activer les téléphones AT & T de la carte SIM.
Toutefois, au cas où vous n’avez pas le paquet, vous devez vous inquiétez pas. Vous pouvez obtenir votre numéro de carte SIM en effectuant les étapes suivantes. ; Éteignez votre téléphone et retirez le couvercle de la batterie du téléphone. ; Retirez la batterie et vous trouverez une petite carte rectangulaire. ; Cette carte est votre carte SIM et vous avez besoin pour trouver des numéros commençant par 89. Ce numéro est votre numéro de carte SIM. ; AT & T SIM Process Activation de la carte
Le première chose que de faire, c’est acheter une carte 3G SIM d’AT & T détaillant ou AT & T centre. L’AT & T Prix de la carte SIM est d’environ 5,50 au 12 dollars. Si vous êtes titulaire d’un compte existant, vous n’aurez pas de problèmes pour obtenir une carte SIM distincte.
Vous avez besoin de visiter le AT & T magasin de détail et de répondre à un AT & T représentant. Il / elle sera activée sur votre carte SIM en personne ou par téléphone avec l’aide de votre compte d’informations. Vous serez invité à fournir votre numéro de carte SIM car il détient tous les détails de votre compte. Vous devez placer la carte SIM dans votre téléphone et le mettre en marche. Vous trouverez votre AT & T activation de la carte SIM pour réussir.
Ou vous pouvez visiter le site Web de AT & T et de visiter la page mon compte sans fil. Ici, vous aurez besoin pour naviguer sur “Activer votre téléphone page. Il vous sera demandé de remplir certains détails et que vous remplissez les détails, cliquez sur «Suivant». Suivez les instructions attentivement et à conserver votre numéro de carte SIM à portée de main. Remplissez le numéro demandé et après un peu plus les étapes de vérification, votre AT & T de la carte SIM sera activé.
En cas de AT & T de remplacement de la carte SIM, vous devez appeler le centre de service à la clientèle pour AT & T et de leur demander de vous mettre en place avec une nouvelle carte SIM.
Tout cela a été sur AT & T activation de la carte SIM. Comme vous pouvez le voir, il est très facile à activer les téléphones AT & T de la carte SIM. Dans le cas où vous transférez la carte SIM existante sur un nouveau téléphone mobile, il vous suffit de placer dans le nouveau dispositif. Votre carte SIM sera fonctionne parfaitement bien. J’espère vous avoir aidé à comprendre comment activer AT & T de la carte SIM à travers cet article.

Félicitations Exemple de lettre
Tatouages ​​de poignet pour les femmes
Libellé invitation à dîner de répétition
Couteau de chef vs Santoku
Matelas Tempurpedic Avis
Infestation de coccinelle
6 conseils pour réussir dans la peinture une Chambre
Comment faire l’amour
Iron Best Flat
Archets Pew mariage
Idées Design Cheminée

Leave a Reply