Assouplir le cuir

Accessoires en cuir comme les ceintures, chaussures, chapeaux, manteaux et portefeuilles sont très populaires parmi les gens parce qu’ils sont élégantes ainsi que d’élégantes à la fois. Le cuir est fait à partir de peau animale qui est souple et lisse en enlevant d’abord les poils de la peau, puis de bronzage. Pour cette raison, le cuir peut devenir difficile si elle n’est pas lubrifié régulièrement avec l’aide de lubrifiants en cuir, antitaches, etc cuir qui devient dur peut commencer à se casser ou si rien n’est fait pour le ramollir. Cela peut rendre le cuir inutilisable et vous devrez le jeter. Comme la maroquinerie et les accessoires sont très coûteux, ce n’est pas toujours une option favorable. Dans de tels cas, la meilleure chose à faire est de trouver des moyens d’assouplir le cuir. Donc, si vous pensez que votre ceinture de cuir ou des chaussures sont devenues trop dur, jetez un oeil à quelques-unes des façons d’assouplir le cuir. Pour en savoir plus sur les différents types de cuir.
Comment faire pour assouplir le cuir
Le cuir peut être adoucie de deux façons, on est avec l’aide de produits commerciaux, et l’autre avec l’aide de quelques remèdes à la maison. Les deux méthodes sont simples et vous n’avez pas à vous soucier de la qualité du cuir. Toutefois, avant d’utiliser une de ces méthodes, vous devez vous assurer que le cuir que vous avez pour adoucir est propre et sèche. Vous pouvez nettoyer le cuir en le frottant doucement avec une brosse douce, ou l’essuyer avec un nettoyant pour cuir. Alors, voici quelques-unes des façons dont vous pouvez essayer de assouplir le cuir. Plus d’informations sur le nettoyage du cuir.
L’huile de coco; La meilleure façon naturelle à assouplir le cuir est à l’aide d’huile de coco. Toutefois, avant d’appliquer l’huile de coco, il faut exposer le cuir accessoires (chaussures, ceinture, etc) au soleil pendant au moins dix minutes. Une fois ceci fait, prenez de l’huile de noix de coco sur vos doigts et frottez doucement l’huile sur le cuir accessoires. Répétez cette procédure jusqu’à ce que le cuir ensemble est également recouvert d’huile de noix de coco. Bien que l’huile de coco aide à adoucir de cuir rigide facilement, la couleur du cuir peut devenir sombre avec cela. Par conséquent, toujours utiliser de l’huile de noix de coco sur le cuir qui est de couleur foncée. Plus d’informations sur comment prendre soin pour le cuir.
Alcool à friction et la vaseline, une autre façon que vous pouvez utiliser pour assouplir le cuir est à l’aide d’alcool à friction et de la vaseline, qui sont deux choses qui sont très couramment utilisées pour certains types de remèdes à la maison. Prenez un coton-tige ou une boule et l’enduire généreusement dans l’alcool à friction. Frottez cette boule de coton enduit d’alcool sur le cuir que vous souhaitez à ramollir. Bien que le cuir commence relâchement lorsque vous démarrez l’application de l’alcool à friction, vous devez répéter le processus jusqu’à l’alcool est complètement trempé dans le cuir. Une fois cela fait, la prochaine étape serait d’utiliser de la vaseline. Prenez un peu de vaseline dans les doigts et appliquer sur tout le cuir. Vaseline aide à poser le cuir dans une seule application. La plupart des gens considèrent cela comme la meilleure façon d’assouplir le cuir car il n’affecte pas la qualité ou la couleur du cuir. Plus sur le soin des chaussures en cuir.
Produits commerciaux; Si vous ne trouvez pas remèdes à la maison pour être efficace dans l’adoucissement de cuir, vous pouvez mettre la main sur certains produits commercialement disponibles pour la même. Il existe différents adoucisseurs pour le cuir ainsi que les conditionneurs disponibles sur le marché, ce qui peut rendre le cuir souple et douce. Prenez une petite quantité de la crème adoucissant ou de conditionnement ou de la cire et appliquer sur le cuir. Laisser la crème ou la cire de rester sur le cuir pendant quelques minutes (comme suggéré sur l’étiquette) et essuyez l’excédent en frottant doucement avec un chiffon de polissage propre. Vous devez répéter ce processus après chaque six mois pour éviter que votre cuir de sécher. Plus d’informations sur meilleur nettoyeur de cuir.
Vous pouvez, comme pour en savoir plus sur:; Comment faire pour réparer les articles de cuir, cuir Conseils de nettoyage; maison Leather Cleaner and Conditioner, j’espère que ces méthodes se révéler utile pour vous assouplir le cuir. Une chose importante que les gens doivent savoir que ces méthodes ne doivent jamais être utilisés sur des canapés et fauteuils en cuir. C’est parce que le cuir utilisé pour les meubles est généralement très doux et l’utilisation de ces choses sur eux peuvent causer une décoloration de la peau. En outre, certains produits peuvent en fait sécher le cuir plus donc de l’affaiblir. Par conséquent, restreindre ces méthodes pour vos accessoires en cuir précieux, de sorte que vous pouvez les utiliser pendant une longue période.

À propos de moi des idées
Noms de très bon goût
Tatouages ​​de fleur japonaise
Stuff Locker pour l’école
Comment faire pour utiliser un four à convection
Sous-sol Ventilateur
Entretien Piscine eau de mer
Liste de contrôle Recherche Appartement
Cloture de protection en vinyle
60e anniversaire de Cours
Redresseur Best Hair 2010