Artisanat amusants pour les filles

Une des façons d’exploiter votre créativité filles est de la présenter au monde des arts et métiers, ce qui garantira son développement global ainsi. Teen études ont indiqué que les adolescents et les jeunes filles qui consacrent leur temps à la poursuite des arts et métiers, tarif bien scolairement et sont mieux à même de faire face à des choses comme la pression des pairs. Fun artisanat pour les filles est aussi un bon moyen pour les parents et les enfants d’obligations et de passer du temps de qualité ensemble. Voici quelques idées pour l’artisanat facile et amusant pour les filles:
# 1 Bijoux
Les diamants sont les meilleurs amis des filles et d’autres sortes de bijoux est la deuxième meilleure option, les filles et les bijoux sont synonymes. En gardant cela à l’esprit ici est un moyen simple pour concevoir et fabriquer vos propres bijoux, qui est la plus recherchée après bricolages amusants pour les adolescentes.
Matériel requis
Perles, fils, aiguilles; Instructions
Acheter des perles de votre magasin de cadeaux, il ya tranquille quelques variantes disponibles, comme des perles de verre, perles de coquillage, perles en bois et plus encore. Une fois que vous avez choisi les perles de prendre un fil ou élastique et avec l’aide d’une aiguille soin de semer les perles en elle. Tu peuvent utiliser une capsule comme une suspension à votre image préférée dedans et en colorant l’moitié supérieure. Vous pouvez porter cette créatrice de bijoux uniques autour de votre cou ou autour de votre cheville. Il est également très jolie comme un bracelet et des garanties pour que vos amis sont jaloux après l’avoir vu et il est aussi l’une des meilleures idées d’artisanat pour les filles d’anniversaire du parti.
# 2 Dove Purse
L’un des plus recherchés après accessoire est le porte-monnaie et il est l’un des métiers le plus facile amusants pour les filles à faire à la maison. Un sac à main simple fait à la maison peut être un très bel exemple de l’artisanat enfants.
Matériel requis
Sacs Zip Lock; Big Hair Pin; paillettes; boutons; colle; Instructions
Obtenez deux sacs à fermeture zip et placez-les sur l’autre de telle sorte que un quart de leur moitié inférieure sont plus de rodage de l’autre. Assurez-vous que les ouvertures des deux sacs sont dans la direction opposée, puis coller les deux moitiés fond des sacs les uns aux autres. Couvrez la surface des sacs avec une fine couche de colle et coller les boutons brillants et colorés sur eux. Vous pouvez même faire un dessin pour mettre en valeur vos initiales, ce peut être une touche tout à fait unique et personnelle. En fin de compte prendre la goupille de cheveux et de le bloquer dans une telle manière que vous partagez les sacs à fermeture éclair en deux moitiés parfaitement à ressembler aux ailes d’une colombe. Peindre la épingle à cheveux avec la couleur de votre choix, c’est une des idées de bricolage les plus utiles pour les filles.
# 3 Buddy sommeil
Une peluche est un compagnon des filles qui est au courant de ses pensées les plus intimes et fait partie intégrante du rituel du sommeil de beaucoup de filles. L’artisanat simple amusement pour les filles à faire, est un copain du sommeil.
Matériel requis
Feuille de tissu, le coton / mousse; aiguille et de fils; boutons; Paint; Instructions
Dessiner une image de votre copain de sommeil préférées (personnage ou animal) sur un morceau de chiffon, puis mettre un autre morceau de tissu au-dessous et découpez l’image si vous avez deux feuilles qui sont coupées comme. Peindre le contour de votre copain dormir sur le chiffon, puis ajouter les caractéristiques physiques. Par exemple, si c’est un ours en peluche, vous pouvez semer des boutons noirs pour ses yeux et de semer sur la fin de vos chaussettes pour ses oreilles. Stuff un de vos chaussettes de coton ou de la mousse et la semer sur l’ours comme une queue. En fin de semer les deux pièces identiques de tissu ainsi à mi-chemin puis le farcir avec du coton ou de la mousse, puis semer tout le chemin jusqu’à. Fun artisanat pour les filles à la maison sont la meilleure façon de fertiliser vos filles esprit créatif. Faites défiler l’artisanat amusant à faire à la maison pour plus d’idées.
Laissez aller votre imagination et trouver de nouvelles idées pour l’artisanat amusants pour les filles et les mettre en oeuvre immédiatement, après tout, l’action est le mot magique ».

Homme des Cavernes
Bouquets de mariée
Je n’ai pas d’amis – Que dois-je faire
Conseils pour la plantation de semences d’herbe
Essuie-mains Sèche-mains vs
Poudre de talc pour bébé en poudre vs
Entretien Piscine eau de mer
Moulage de la Couronne à bas prix
6 conseils pour réussir dans la peinture une Chambre
Cours Feeling Sad
L’entretien des plantes citronnelle

Leave a Reply