Art Projects papillon pour les enfants

Serez-vous surpris si je dis que les enfants aiment les arts et l’artisanat? Non, pas vrai? Quiconque a un enfant sera d’accord avec cela. Je ne sais pas ce qu’elle est sur les papillons qui non seulement attirent les enfants, mais aussi les adultes. Aujourd’hui, il ya tellement de projets artistiques papillon pour les enfants que l’esprit se demande tout simplement. Il existe différents métiers du papier, scrapbooking, peinture, ateliers de dessin et inspiré par l’image des papillons, et qui nous amène à notre article. Nous avons mis sur pied incroyable, magnifique, et simple projet artistique papillon pour les enfants. Alors, réunissez tout le monde autour, obtenir votre matériel prêt, et pour commencer à faire de l’artisanat belle facile pour les enfants.
Art Projects papillon pour les enfants
Les enfants, surtout les filles, l’amour des papillons. Ils ont une certaine fascination inexpliquée pour eux; c’est peut-être les belles couleurs, leurs battements d’ailes, et le fait que ça vous fait sourire chaque fois que vous en voyez un. Ce ne serait pas étonnant si vous a aidés à faire créatif et facile des projets d’art papillon? Jouer avec les couleurs et leur imagination, les projets suivants art papillon pour enfants va les occuper et éviter les ennuis à coup sûr.
Art Projects papillon pour les enfants – Flying Butterfly
Matériel requis: 1 rouleau de papier toilette (sans papier), 5 morceaux de papier kraft; 6 à 8 pieds de laine; Beaucoup de couleurs de peinture; imprimante, ciseaux, carton; colle; Itinéraire
Pour nos premières activités enfants l’art, nous ferons un papillon coloré vol. Sur les 5 morceaux de papier, dessiner les différentes parties du papillon: le premier – le corps, d’autre part – l’aile en haut à droite, le troisième – top aile gauche, le quatrième – aile en bas à droite, et le cinquième – en bas aile gauche. Après avoir terminé le dessin, l’utilisation des couleurs vives pour la peindre. Utilisez des couleurs comme le rose, bleu, jaune, rouge, ou toute autre couleur de votre enfant aime. Une fois la peinture sèche, prendre les ciseaux et les couper en formes. Placez chaque coupe du papier et il trace sur le carton. Couper le carton en conséquence et coller les papiers découpés à l’organisme. Assurez-vous que toutes les pièces de match et sont symétriques. Peindre le rouleau de papier hygiénique ainsi et le coller dans le milieu du corps du papillon. Après que la colle sèche, voir si vous avez besoin de couper l’un des côtés ou le besoin de la forme de l’aile correctement. Take 2 cordes de laine et de l’insérer dans le rouleau de papier toilette. Demandez à votre enfant de tenir d’un côté et vous pouvez tenir de l’autre côté, tirer à partir des côtés de rechange et de voir le papillon qui vole d’un bout à l’autre.
Art Projects papillon pour les enfants – Mettre en favori Butterfly
Matériel requis; 24, 5 à 10 mm de perles de couleur, 50 cm de fil de la mémoire couché (papillon); 20 cm de fil enduit (signet); 15 mm pierre paillettes; colle; Itinéraire
Pour nos enfants artisanat d’autre part, nous allons faire un signet magnifiques sous la forme d’un papillon et décorer avec des perles. Place un journal sur votre poste de travail et le lieu de tous les matériaux en elle. Prenez le grand fils de 50 cm enduit dans votre main et y insérer environ 12 perles de couleur à travers elle, colle les 2 dernières perles sur le dessus. Laissez 1 place de pouce de haut de page 2 perles, le faire tourner vers le côté gauche, puis sous le long fil, et le ramener vers le haut. Assurez-vous tout en rendant l’aile, vous prenez 5 perles à l’intérieur. Cela rendra votre première aile gauche. Maintenant, prenez le long fil et boucle autour de la droite, autour du nœud, et le ramener jusqu’à; nouveau avec 5 billes dans la deuxième aile. Gardez à l’esprit que les ailes sont torsadées étroitement ensemble au milieu.
Comme vous avez terminé, vous verrez qu’il ya encore le fil restant. Insérez le reste des 12 perles maintenant et tordre le fond 2 ailes, mais ils seront plus petits que ceux du haut. Prenez 5 perles sur chaque côté et coller les 2 dernières perles dans le fond (similaire à la partie supérieure). Prenez le fil de 20 cm et le coller au dos de votre papillon. Placez la pierre 15 mm de paillettes au milieu de votre papillon et vous avez terminé.
Art Projects papillon pour les enfants – des ailes de papillon
Matériel requis: 1 épaisseur de papier de couleur; ½ pouces bande élastique; carton; stylos colle des paillettes, des marqueurs de couleur;; Ciseaux Colle; Itinéraire
Pour notre troisième et arts projet d’artisanat, nous allons faire des ailes de papillon délicat. Prendre la épais, papier de couleur et dessiner un papillon sur elle. Soyez créatif avec votre dessin, vous pouvez voir des photos de papillons d’inspiration. Il suffit de faire une paire d’ailes, au lieu de 2 (2 grandes ailes sur le dessus et 2 ailes petit fond). Prenez les ciseaux et couper le papillon très attentivement. Coller la coupe sur le carton et découpez les bords supplémentaires ainsi. Prenez un marqueur de mettre les points sur les ailes (ci-dessus l’épaule) et sous les bras. Percez des trous aller à l’intérieur de ces points et insérer la bande élastique à travers eux. Utilisez la colle scintillante et stylos marqueurs de couleur pour dessiner des modèles de création sur le papillon. Une fois qu’il est prêt, le kid de les tester.
Maintenant, n’ont pas été facile de faire ces métiers? Avec seulement quelques matériaux qui peuvent être facilement trouvés dans les magasins, vous pouvez faire bon marché des projets d’art papillon pour les enfants. Profitez de ces moments passés en famille s’amuser ensemble qui aidera vos enfants à devenir plus artistique.

Mère de la robe de marié pour l’été
Retrait de nids de guêpes
Réparation toit plat
Ballons biodégradables
Patterns Corset
Cadeau d’anniversaire pour maman
Graines trompette Angel
Thèmes Color Wedding
Avocats spécialisés en divorce pour les hommes
Avis Robot
Enlèvement résidus de savon

Leave a Reply