Arbustes qui poussent dans l’ombre

Une zone d’ombre est défini comme celui qui ne reçoit pas plus de 6 heures de lumière par jour. À moyen et zone ombragée profonde est celle qui tombe directement sous le couvert des arbres. Il est nécessaire de vérifier que les plantes sont adaptées à la culture à des degrés divers de teintes. Besoins de ces plantes doivent être bien compris pour atteindre une croissance saine. L’article se penche sur quelques des exigences liées à la croissance de ces arbustes qui poussent à l’ombre.
Les arbustes pour les zones ombragées
Les arbustes qui poussent dans les zones ombragées sont importantes du point de n’importe quel jardin. La plupart de l’espace jardin en dehors de celle réservée aux pelouses se couvre de l’ombre des grands arbres. Il devient donc nécessaire de cultiver des plantes qui sont tolérantes à l’égard ombre dans ces zones. Voici une liste des arbustes qui poussent bien à l’ombre. Description de ces plantes, ainsi que leurs exigences du sol, est présenté dans l’article ci-dessous.
Viburnum; Il existe de nombreuses espèces de Viburnum et le bracteatum V. est l’un des arbustes communément utilisés tolérantes à l’ombre des jardins. Cet arbuste pousse entre 5-10 pieds de hauteur. Il produit des feuilles qui sont vert foncé en été et jaune orangé en automne. Les fleurs sont produites par cette plante dans la saison du printemps et ils possèdent la couleur blanche.
Alabama Croton; L’arbuste Alabama Croton, comme son nom l’indique, est originaire de l’Alabama. Il pousse bien, tant à l’ombre partielle et totale. L’arbuste est caractérisé par une croissance lente et atteint une hauteur comprise entre 5-10 pieds. Il produit des fleurs jaunes et vertes de couleur au printemps. Feuillage de l’Alabama Croton peuvent être persistantes à feuilles caduques.
Aucuba; C’est l’une des arbustes important qui pousse à l’ombre. Originaire de pays de l’Est de l’Asie, l’aucuba arbustes poussent à une hauteur comprise entre 2-13 m. Les feuilles larges et lancéolées de aucuba ont une largeur de 2-7 cm, tandis que leur longueur varie entre 8-25 cm. Ces plantes arbuste dioïque sont connus pour les fleurs avec des pétales brun violacé; grappes de 10-30 fleurs sont généralement considérés.
Mountain Laurel; Ces arbustes à feuilles persistantes en Amérique du Nord sont dans la nature et de produire de belles fleurs. Le Laurel Mountain qui est également connu comme «Kalmia» peuvent être cultivées dans tourbeux et humides comme les sols et la lumière de sable. Crayeux / sol raide n’est pas adapté à la culture de ces arbustes.
Burning Bush; Red feuillage coloré fait de l’apparition de buisson ardent de se démarquer dans les jardins; cet arbuste est également connu comme ‘Dwarf Winged Eunymous. L’arbuste atteint une hauteur d’environ 15 pieds naturellement. Les espèces naines toutefois atteindre une hauteur 8-10 pieds. Leur taille peut être ramené à 5-6 pieds avec l’aide de l’élagage. Dans la saison estivale, cet arbuste produit un feuillage vert foncé. C’est un arbuste peu d’entretien qui est facile se développer et se développe dans des sols variés.
Camélias; C’est une plante à fleurs originaire de l’Asie du Sud (Indonésie, Corée et orientale région de l’Himalaya). Les feuilles des plants de camélia ont dentelé marge et sont disposées alternativement sur les rameaux. les sols riches en calcium et calcaire ne doit pas être utilisé pour la culture des camélias. Les sols acides sont considérés comme le meilleur pour ces plantes.
Boîte à feuilles de houx; Cette plante est originaire de pays sud-asiatiques comme la Chine, le Japon, la Corée et Taiwan, il est donc, aussi connu sous le nom japonais Holly. Il est possible de cultiver à la fois dans les zones ombragées et ensoleillées. Hauteur de la boîte de gammes d’arbustes à feuilles de houx de 5-10 pieds. Les feuilles de cette plante peut être obovales ou elliptiques et leur motif est autre. Dans la saison d’été, les feuilles de la boîte à feuilles de houx atteindre une teinte plus foncée. Cette plante fleurit au printemps.
Amour Honeysuckle; Cette plante est originaire de Corée et de Mandchourie (Chine). Le Chèvrefeuille Amour peut survivre dans les zones ombragées et ensoleillées; cette plante pousse entre 10-20 pieds. En savoir plus sur:; arbustes pour les zones ombragées; arbustes à feuillage persistant et couvertures; arbustes pour l’ombre, Les arbustes qui poussent à l’ombre sont surtout celles de la floraison. La plupart des plantes décrites dans l’article ci-dessus, sont adaptés à la culture à l’ombre partielle, ainsi que les régions ensoleillées. Les informations fournies ci-dessus, devrait aider à choisir les meilleures plantes pour le jardinage dans la cour ainsi que des espaces plus grands.

Dimensions Réfrigérateur
Huile solaire gratuit
Rosiers grimpants
Patching Trous dans Drywall
Meilleur moment pour acheter un téléviseur
Propriétés curatives Unakite
Tailles de matelas
Maquillage de tous les jours pour les yeux marron
Phrases condoléances
Les couleurs qui vont bien ensemble
Semi Vêtements de cérémonie