Antigel de fuite

Conduire une voiture sans la quantité requise de liquide de refroidissement dans c’est comme appelant à une catastrophe. Il est lié à endommager le moteur de la voiture, et il est donc préférable d’éviter. Au moment où vous voyez des signes d’alerte de fuite d’antigel, vous devez arrêter la voiture et corriger le problème. Ces signes avant-coureurs peuvent comprendre la température flambée sous le capot, (ce qui serait évidemment une réflexion sur la jauge de température), de la vapeur provenant de la hotte, et des feux de signalisation indiquant bien sûr des problèmes. Alors, quelle est cette fuite d’antigel-il?
Quel est Antigel?; Afin de le mettre en mots les plus simples possible, la définition de l’antigel serait «un liquide ajouté à l’eau dans le système de refroidissement du véhicule, afin d’abaisser son point de congélation. Également connu sous le nom de liquide de refroidissement, antigel est essentiellement un cryoprotecteur utilisé dans une gamme d’applications de transfert de chaleur, afin d’assurer que les enceintes ne sont pas soumis à toutes sortes de stress physique en raison de l’expansion qui se produit lorsque l’eau se transforme en glace. Chose intéressante, de l’antigel a un point de congélation plus bas et un point d’ébullition élevé, par rapport à l’eau. Pour en savoir plus sur l’intoxication antigel.
Qu’est-ce que l’antigel utilisé?; Dans notre vie quotidienne, nous utilisons comme un additif antigel dans le radiateur du véhicule, principalement pour s’assurer que le moteur ne soit pas endommagé en raison de la surchauffe. Dans les véhicules avec un moteur à combustion interne, l’antigel tire de l’excès de chaleur du système, afin de s’assurer que le moteur ne surchauffe pas lorsque le véhicule est en mouvement. Utilisation de l’antigel à l’eau veille à ce que le mélange liquide ne gèle pas et s’écoule à travers le moteur à combustion interne en douceur. l’un des meilleurs exemple de l’antigel utilisé dans les voitures est glycol, un liquide épais et incolore, produit artificiellement à partir de composés d’éthylène certains.
Quel est Antigel fait?; Antigels sont fondamentalement rien de composés chimiques, mais vise à garantir que le mélange liquide ne gèle pas, même lorsqu’il est exposé à des températures très basses. Certains antigels sont efficaces même dans des températures aussi basses que -87 ° F. Ceci peut être attribué pour les différentes propriétés des composants utilisés dans ce composé. Antigels sont le plus souvent fabriqués à partir des composés de l’éthylène. Il a également comme inhibiteurs de corrosion en elle, notamment pour garantir que les différentes composantes du moteur ne sont pas soumis à la corrosion.
Comment diagnostiquer une fuite d’antigel?; Une fuite d’antigel peut être à la fois internes et externes. Dans le cas d’une fuite d’antigel interne, il ya de fortes chances que le problème pourrait être quelque chose d’important, comme un bloc moteur de manivelle, et vous pourriez avoir besoin de suivre la voiture au mécanicien d’y remédier. D’autre part, une fuite d’antigel externe est beaucoup plus facile à diagnostiquer et à régler. Détermination de l’endroit d’où l’antigel est une fuite peut être d’une grande aide pour diagnostiquer le problème. En cas de fuite d’antigel de l’arrière du moteur, le problème est plus de chances d’être avec les bouchons de glace, et la remplacer par une nouvelle réparer la fuite. D’autre part, de l’antigel qui fuit sous la voiture, peut être un signe de moindre tuyau endommagé, et donc vous devrez essayer de réparer ce dommage.
Comment réparer une fuite d’antigel?; Le problème le plus simple possible que vous pouvez faire face en termes de fuites externes est un bouchon de radiateur mauvais, qui a perdu la capacité à endiguer le flux de liquide. Dans un tel cas, le remplacer par un neuf est suffisant pour résoudre le problème. Mais si vous n’avez pas la chance, le problème peut être avec les tuyaux du radiateur, ou le radiateur en lui-même. Il ya de fortes chances que votre fuite d’antigel peut être attribuée à une fissure ou une scission dans les tuyaux du radiateur ou d’un collier de serrage perdre. Dans le cas d’une fissure ou split, vous remarquerez une fontaine de liquide suinte de l’endroit. Dans un tel cas, vous aurez besoin de remplacer le tuyau endommagé, soit le tuyau flexible supérieure ou inférieure, avec un nouveau. Vous pouvez aussi demander de remplacer les colliers de serrage, qui ont tendance à se fragilisent avec le temps, et ne peux pas supporter la pression de la vapeur.
Si le problème persiste avec le radiateur lui-même, vous pouvez recourir à certains additifs disponibles, qui doivent être versé dans le radiateur pour réparer les fuites du radiateur sténopé. Vous devez garder à l’esprit cependant que ce n’est qu’une solution temporaire. Ces petites fuites sont en fait la preuve que l’usure excessive et la larme a laissé votre radiateur ne convient pas, et il doit être changé au plus tôt. Enfin, une fissure dans le réservoir de débordement peut aussi causer une fuite d’antigel. Si tel est le problème que vous avez à résoudre ce crack, idéalement avec un peu de colle, ou la remplacer par un nouveau.
Vous devriez aussi passer par le; Car les problèmes de surchauffe; radiateur de fuite de réparation; problèmes de voiture; En termes d’argent et d’efforts, colmater les fuites d’antigel en initiant la réparation en temps opportun est beaucoup plus pratique que de réparer les dommages causés au moteur. En cas de fuites internes, ce qui peut nécessiter l’ingérence professionnelle, vous pourriez avoir à débourser environ $ 1000 ou plus. Cependant, les fuites externes serait relativement peu coûteux à faire, et plus important encore, vous pouvez le faire vous-même.

Coût du patio en béton estampé
Mice Infestation
Madonna Piercing
Invitations 50e anniversaire
Couteau de chef vs Santoku
Comment Spray Paint A Car
Élimination des déchets ménagers
Styles cheveux gris
Pothos Plant
Epaule Tatouages
Étiquettes de vin: Faites vos propres étiquettes de vin

Leave a Reply