Amétrine: Propriétés de Ametrine

Les pierres précieuses sont un délice visuel. Non seulement ils belle et charmante, mais aussi des pouvoirs de guérison. C’est pourquoi bijoux de pierre gemme est populaire chez les hommes et les femmes. Mais pas toutes les pierres précieuses sont largement connus. One pierres précieuses tel est le Ametrine. document Let’s les propriétés Ametrine pour avoir un aperçu de cette pierre énigmatique.
L’amétrine est une pierre précieuse relativement inconnu et unique. Il tire son originalité du fait qu’il ressemble à une combinaison de deux pierres séparées – améthyste et citrine. Il s’agit d’une variété naturelle de quartz et a deux tons reflète en elle – violet et jaune. C’est pourquoi il est connu comme une pierre quartz bi-couleur. Ce quartz, également connu sous le nom Bolivianite, est en grande partie trouvé dans la mine Anahi en Bolivie. Avant d’élaborer sur les propriétés de Ametrine, voici un bref aperçu historique.
Selon la légende, un conquistador espagnol a reçu la mine en dot en épousant une princesse nommée Anahi de la tribu Ayoreos en Bolivie. Le Ametrine a introduit de pays européens à travers les dons du conquistador espagnol à son Reine.
D’importantes propriétés d’amétrine:; Le Ametrine relève de la variété macrocristalline du Quartz minérales. quartz macrocrys sont ceux dans lesquels les cristaux individuels sont assez grands pour être distingués à l’œil nu. , L’apparition de violet et jaune dans le Ametrine est le résultat des états d’oxydation différents de fer dans le cristal, qui se produisent en raison de la présence de gradients de température dans les étapes de la formation. Il contient des oligo-éléments du Fe3 + ions, qui provoquent Citrine l’or / teinte jaune et FE4 + ions qui produisent l’effet de la pourpre Amethyst. La couleur pourpre Ametrine provient de traces de fer (40 parties par million) qui subissent une oxydation due à l’exposition d’origine naturelle contre les rayons ionisants (un sous-produit de la désintégration du potassium 40). La couleur jaune “Citrine” est créé par l’oxyde de fer hydraté, et / ou l’exposition à des rayons gamma d’origine naturelle. ; Sur l’échelle de Mohs, Ametrine a une dureté de 7. Son indice de réfraction est de 1,54 à 1,55 et sa densité relative est de 2,65. Il montre la fracture conchoïdale, et a l’aspect transparent ou translucide. ; Être un quartz, l’Amétrine a une composition chimique de SiO2. , L’amétrine est connu pour sa couleur, la dureté, la longévité et l’éclat vitreux. Les propriétés de dureté et de Ametrine absence de clivage, le rendre facilement utilisable pour tout type de bijoux. ; Propriétés métaphysiques de Ametrine:
Ametrine propriétés métaphysiques sont similaires à ceux de l’améthyste et citrine. Ametrine a aussi été connu pour induire un esprit calme, et une attitude positive. On peut dire d’avoir une force combinée de l’améthyste et citrine. Il aide dans le traitement des troubles du système digestif et nerveux, ainsi que la peau et améliore l’audition. Il a le potentiel pour ramener la paix, la tranquillité, et procure un soulagement des maux de tête, tension, dépression et tous les troubles liés au stress.
Il permet aussi de nettoyer le corps et l’esprit, et dynamise le porteur en éliminant la fatigue chronique. Il a une certaine énergie subtile qui peut produire des effets d’harmonisation. Cette pierre est considérée comme bénéfique pour ceux qui sont nés sous le signe du zodiaque de la Balance et Poissons. Il ya une croyance que les propriétés Amétrine lithothérapie sont très forts, car il peut fournir les avantages des deux améthyste et citrine.
Ametrine est l’un des ajouts récents sur le marché des pierres précieuses. C’est parce que l’extraction de Ametrine a commencé en Bolivie que dans les années 1980. Ametrine est également fabriqué synthétiquement en Russie. L’amétrine est une pierre d’une beauté exquise et peu coûteux. Un Ametrine pesant environ 10 carats est disponible dans la gamme de 20 USD à 100 USD. Son effet unique à deux couleurs est plus prononcée dans les pierres de plus de 7 carats.
Il s’agissait d’une tentative de mettre en évidence certaines des propriétés moins connues Ametrine. Comme il se trouve et exploité principalement en Bolivie, il n’est pas largement disponible. Mais en raison de son caractère unique, il peut sûrement faire concurrence à toutes les autres pierres précieuses et les propriétés curatives de Ametrine va certainement en faire un succès commercial. Si vous êtes quelqu’un qui aime tant l’Améthyste et la Citrine, essayez d’acheter un Ametrine!

Tenue de ville formelle
Designs tatouage tribal Dragon
Cloture de protection pas cher
Graines trompette Angel
Faux Peinture
5 cadeaux anniversaire
Roses Parage
Infected tatouage
Designs douche extérieure
Lemongrass Huile Essentielle
L’entretien des plantes Ficus

Leave a Reply