Alun en poudre

Parmi les diverses substances chimiques qui sont des médicaments immense ainsi que la valeur esthétique, de la poudre d’alun en tête de liste. poudre d’alun, le produit chimique de couleur blanche a été utilisée depuis l’époque des Égyptiens, remontant à 1500 av. L’alun se produit naturellement que les minéraux dans les roches et les montagnes dans diverses parties du monde. poudre d’alun est largement utilisé dans nos travaux ménagers et peuvent être facilement trouvés dans les épiceries.
Quelle est la poudre d’alun
Dans le monde de la chimie, de l’alun est une classe de composés chimiques et existe sous quatre formes principales avec la combinaison de cations de potassium, de sodium, d’ammonium et de chrome. Connu sous le nom d’alun de potasse, l’alun de soude, l’alun d’ammonium et l’alun de chrome, de poudre d’alun est généralement appelée sulfate de potassium et d’aluminium hydraté que qui est représenté par la formule chimique Kal (SO4) 2.12H2O. L’alun est trouvé dans les formes cristallines dans les roches et est transparente et incolore. L’alun est très soluble dans l’eau et la rend un léger goût sucré. poudre d’alun est acide dans la nature et devient rouge tournesol bleu.
Poudre d’alun utilisations
Il existe différentes utilisations pratiques de l’alun et la plupart d’entre nous doit être conscient de ses applications dans notre vie quotidienne. Par exemple, l’utilisation la plus simple d’alun solide est comme un antiseptique après-rasage. Après une nouvelle rasage, l’alun application sous forme de bloc permet d’éviter un saignement mineur. poudre d’alun agit comme un astringent.
alun de potassium a des propriétés antibactériennes et il trouve son application dans la fabrication de déodorants cristal qui suppriment la croissance des bactéries sous les aisselles et, par conséquent, sont efficaces dans les problèmes de transpiration excessive. Dans de nombreux déodorants poudre d’alun est utilisée pour désodoriser nos aisselles de façon écologique. déodorants nombreux faits de pierres d’alun sont utilisés en les mouillant légèrement dans l’eau, puis en appliquant sur les zones nécessaires. Les personnes souffrant de mauvaise odeur ne peut appliquer la poudre d’alun en allant au lit le soir. Cela les aidera à éliminer les mauvaises odeurs du corps.
L’alun est un ingrédient important des extincteurs comme foamite. Dans les maisons et les magasins d’alimentation, de la poudre d’alun est utilisé comme agent de conservation pour les aliments et les fruits. poudre d’alun est populairement employé pour le décapage de recettes. L’alun est connu pour donner de la texture croquante et croustillante à cornichons, qui, autrement, aurait transformé en doux marinades. Cependant, tout en ajoutant de la poudre d’alun de cornichons, veiller à ce que vous les chercher dans un magasin pharmacien agréé et l’alun est de qualité alimentaire. L’alun utilisé pour ajouter comme additif alimentaire ne doit pas avoir des effets toxiques et donc il doit être approuvé par la FDA.
Les aphtes sont l’ulcère comme les structures qui influent sur les pièces internes de la bouche en particulier les gencives, la langue, une partie des joues et des lèvres internes. poudre d’alun pour les aphtes font partie des méthodes de traitement importante pour obtenir un soulagement d’aphtes. L’application d’une pincée d’alun dans les parties affectées aide à la guérison des aphtes.
Dans les pays de l’Est comme l’Inde, l’Ayurveda décrit l’alun (connu sous le nom sphatika / turti) comme astringent qui est utilisée pour le procédé de traitement de l’eau. L’alun a été visée dans les textes anciens de l’Inde pour traiter les amygdales. Lorsqu’il est utilisé comme un purificateur d’eau, de l’alun captures de petites particules et le gel des formes comme précipité qui s’installe et peut être retiré de la ustensiles.
En savoir plus sur:; alun utilisations; alun en poudre utilisations; Dans des quantités infimes de poudre d’alun est utilisé comme ingrédient dans de nombreuses marques de dentifrices. poudre d’alun est aussi utilisé comme un acide dans divers produits de la poudre à pâte. poudre d’alun est utilisé dans les produits de soins de la peau et aide à blanchir la peau. pâte à modeler qui sont utilisés par des enfants pour la fabrication de pâte à modeler maison utilise de la poudre d’alun comme ingrédient principal. J’espère que ces informations sur poudre d’alun utilise vous a aidé à acquérir des connaissances sur les produits chimiques d’alun.

Choses à faire à une date
Couleurs rouge à lèvres pour la peau claire
Ce qui à écrire dans une carte de mariage
Tattoo Designs Crazy
Peur de l’abandon dans les relations
Bougie d’enlèvement cire d’oreille
Polissage en laiton: Comment polonais Brass
Art Projects papillon pour les enfants
Le maraîchage intérieur
Affaire de cœur
Wax Best Car

Leave a Reply