Allée Pavage des coûts

Si vous vous interrogez sur une allée de pavage des coûts, alors la première chose que vous devez savoir est que ce coût dépend fortement de l’emplacement de votre maison. Il ne sera évidemment pas le coût de la même somme d’argent pour paver une allée partout, car il ya beaucoup d’autres facteurs qui entrent en jeu.
Une maison qui est isolée ou à la campagne, quelque part, il faudra beaucoup plus de travail que l’entrée d’une maison dans les locaux de la ville. Ainsi, l’allée de pavage des coûts est fortement tributaire de l’endroit où est située la maison. Compte tenu de ce que le facteur principal, d’autres paramètres qui sont également pris en considération sont les problèmes de drainage à l’emplacement, l’état du sol là-bas, la surface disponible pour le stockage de tous les matériaux nécessaires et le respect des lois de la communauté.
Allée des coûts de pavage estimée, la tâche d’estimer l’allée de pavage le coût n’est pas une tâche facile, car il dépend d’une variété de facteurs. Certains de ces facteurs sont fixes, tandis que certains sont variables. L’entrepreneur que vous avez embauché dans le but de la construction résidentielle sera en mesure de vous donner une estimation précise, mais vous pouvez effectuer certains calculs de votre propre bien. La mesure la plus importante que vous devez prendre est celle de l’ensemble de la place des images de votre entrée. Tous les frais sont indiqués dans les termes d’un pied carré, ce qui est pratique courante. C’est le facteur de base qui vous aideront à déterminer dans quelle mesure le travail de pavage peut coûter.
Maintenant, vous avez aussi besoin de noter s’il ya des grandes fissures ou des nids de poule qui doivent être fixes. Le coût de la fixation de ces ruptures sont généralement facturés en plus du travail de pavage, car elle nécessite des matériaux supplémentaires et une méthode de fonctionnement différents. Les nids de poule et les fissures plus votre entrée est élevé, plus l’estimation des coûts de pavage entrée va augmenter. A noter également l’état de votre base actuelle. Si il est assez frais et en bon état alors vous aurez besoin d’un emploi simple re-remplissage qui sera certainement un coût moindre. D’autre part, si la base est fortement endommagé, le travail requis sera plus grand, et en tant que tel le coût allée de pavage seront également plus.
Compte tenu de tous ces facteurs, essayer de développer une ligne de temps de cette amélioration de l’habitat dans votre esprit. Le coût varie en fonction de la quantité de temps passé au travail, ainsi, que «quick-fix ’emplois coûtera beaucoup moins. Une fois que vous avez embauché un entrepreneur, être à l’affût des options contractuelles diverses comme clauses d’indexation. Ce sont des clauses qui précisent que l’estimation peut aller plus haut dans le cas de la hausse des prix du pétrole qui entraîne le coût des matériaux d’asphalte à monter. Cela peut paraître comme un point mineur, mais il peut affecter considérablement l’entrée de pavage des coûts de façon inattendue.
Budget des dépenses; Pour les travaux de la sous-base du prix peut être n’importe quoi entre 1,50 $ – 3,00 $ par pied carré. Ce sont les taux standard et fluctuent en fonction de l’emplacement. La chose asphalte coûte entre 3,00 $ – 6,00 $ par pied carré. L’installation de l’asphalte ou le coût des travaux d’asphaltage environ 2,00 $ – 4,00 $ par pied carré, et l’asphalte est disponible dans une seule couleur – noir. Les coûts de ciment environ 3,00 $ – 6,50 $ par pied carré, et ce coût augmente de 0,50 $ – 1,00 $ par pied carré si vous voulez le ciment de couleur, et de 1,00 $ – 1,50 $ si vous voulez le fermé. béton estampé est d’environ $ 6,00 – $ 9,00 par pied carré, et les trottoirs en pavés autobloquants sont de 6,00 $ – 20,00 $ par pied carré. Vous pouvez choisir l’un parmi d’asphalte, ciment, béton imprimé ou sur les trottoirs en pavés autobloquants. La gamme des coûts augmenter à mesure que vous choisissez une surface de pointe. D’autre part, le plus coûteux qu’il soit, le mieux qu’il n’y paraît. Ajout de l’1,50 $ – 3,00 $ par pied carré de travaux de sous-base pour le coût de la surface sera de vous donner une estimation assez précise du coût allée de pavage.
Voir aussi le texte suivant:; Asphalt Driveway réparation Conseils; béton asphalte Vs promenade; Comment Seal une allée en béton; également veiller à ce que vous obtenez un entrepreneur réputé pour faire votre travail pour qu’il n’y ait pas de divergences quant à la qualité du matériau utilisé, et le niveau d’efficacité avec lequel l’entrée est pavé. les coûts de pavage, promenade peut se chiffrer en milliers de dollars, mais c’est un bon investissement à faire dans l’intérêt de posséder une entrée esthétique.

Exfoliant maison
Tiges extra long rideau
Idées Cadeaux Partie
Cours vieillissement
Bijoux Diamant chocolat
Henné pour cheveux
Tatouages ​​amour pour les couples
Car Design Intérieur
Lait de bain
Black Tie Vêtements de cérémonie
Guzmania broméliacées

Leave a Reply