Ajout de prises de courant

Si vous sentez que vous souhaitez plus de prises électriques de votre domicile, une option que vous devez penser est sur l’ajout de prises électriques là par vous-même. En faisant cela, vous pouvez économiser beaucoup d’argent que vous auriez dépensé pour embaucher un entrepreneur pour faire le travail pour vous, mais en même temps vous êtes également courir un risque de choc électrique dangereux, sans parler des dommages que vos murs peuvent supporter.
Il existe de nombreux appareils que nous voulons utiliser dans nos maisons d’aujourd’hui, et le plus souvent pas le nombre de prises électriques qui sont à notre disposition risque de tomber à court. Pour résoudre ce problème, une solution d’accueil très réaliste d’amélioration est de savoir comment ajouter une prise électrique, cela peut nous donner la possibilité d’utiliser plusieurs appareils.
Ajout de prises électriques dans une pièce n’est pas une tâche facile par tout moyen, et nécessite certaines connaissances détaillées sur les systèmes de câblage et le fonctionnement des systèmes électriques. Il va sans dire que l’ajout de prises électriques n’est pas une tâche qui devrait être tenté par quelqu’un qui ne sait rien au sujet de ces systèmes et leur façon de travailler, car cela pourrait s’avérer être très dangereux aussi. En savoir plus sur la sécurité électrique.
Ajout de prises électriques; Tout d’abord, vous devez trouver le bon endroit pour ajouter une prise électrique. Scan de la salle et de trouver un espace sur le mur qui pourrait tenir la sortie. Maintenant, vous avez besoin pour mesurer la hauteur des autres points de vente, le cas échéant, sur le mur. Notez que cette mesure doit être de la hauteur du trou dans le mur, et non pas le bas du panneau. Vous devrez retirer le panneau de le faire. Dans un bâton standard construit la maison américaine, il y aura plots placés dans le mur à des distances égales les unes des autres. Vous devez trouver les goujons autour de l’endroit où vous voulez que votre sortie de l’être et le but d’ajouter la prise entre ces deux montants.
Maintenant, la prochaine étape pour l’ajout de la prise de courant est de s’assurer qu’il n’y a pas d’autres débouchés ou les canalisations qui traversent le mur que vous avez choisi, puis de déterminer où le pouvoir d’atteindre votre sortie de. En utilisant des fils existants qui ont un peu de jeu est une bonne idée, mais être extrêmement prudents, car vous électrocuter n’est probablement pas partie de vos plans. Ensuite, vous devrez vous rendre dans un magasin de matériel et l’achat d’un «cut-in” boîte de sortie. Cela vous donnera les outils et les instructions nécessaires pour l’ajout de prises électriques dans une pièce.
Ensuite, vous aurez besoin de faire un trou dans le mur qui sera la taille de l’extérieur de la découpe dans la case. Selon la nature du matériau que le mur est composé de, vous devez, soit un couteau ou d’une perceuse. Maintenant, vous aurez besoin d’acheter et de fixer le bon type de fils de la prise de nouvelles à votre source d’alimentation. Cela doit être fait avec soin et compétence. Une fois que vous avez attaché le fil, vous devez veiller à ce que la boîte de sortie est solidement fixé sur le mur et ne pas s’agiter. Ensuite, vous devez vous assurer qu’aucun des fils métalliques de base sont exposés partout le long de la ligne avant de mettre le pouvoir de vérifier, si votre prise de courant fonctionne. Le coût de l’ajout de la prise de courant par vous-même sera certainement inférieur à celui des 100 $ – 200 $ que vous auriez à payer l’électricien ou un entrepreneur pour effectuer le même travail.
Voir aussi le texte suivant:; Remplacer prise électrique; Installation de conduits électriques; sécurité des installations électriques dans la maison; Soyez averti qu’il ya beaucoup de risques qui viennent avec cette tâche, et n’est pas facile. Des connaissances préalables de travail des systèmes de câblage électrique est absolument nécessaire, et il faut aussi veiller à ce que le réseau électrique sont éteints au cours de ce processus. Grâce à ces mesures, on peut aussi apprendre sur l’ajout de prises électriques dans le garage, et en ajoutant une prise de courant à la prise existante.

Allée Pavage des coûts
Anneaux Promise personnalisés pour elle
Idées photographie de mariage
Douche de mariage maison Favors
Dessins et modèles traditionnels de bains
Robe de mariée Tropical
Noms Girl Insolite
Installation de tuyaux PEX
Liste des noms d’écran
Peinture en blocs de béton
La température du réfrigérateur Idéal

Leave a Reply