Aisselles Dark

aisselles Dark peut être causée par divers facteurs. Quelles que soient la cause, il peut être désagréable à porter des chemises sans manches et hauts ou de sangles, si vous avez des aisselles sombres. Même si, il peut être plus important chez les personnes à peau claire, même ceux qui ont un teint brun peut trouver gênant de révéler les aisselles sombres. Laissez-nous jeter un oeil à quelques-unes des causes les plus fréquentes pour les aisselles sombres et les remèdes à la maison populaire pour cette condition.
Dark Causes Aisselles
Il ne peut y avoir différentes causes pour les aisselles sombres. Il peut être dû à l’utilisation régulière de crèmes épilatoires, qui contient des produits chimiques qui peuvent irriter la peau. rasage des aisselles ordinaire se trouve être une cause fréquente d’assombrissement de la peau dans ce domaine. Chez certaines personnes, épilation à la cire peut également causer cette condition. L’accumulation de cellules mortes de la peau au niveau des aisselles peut être une cause d’assombrissement de la peau. Dans certains cas, les mauvaises pratiques d’hygiène peut provoquer une infection des aisselles, qui, à son tour entraîne décoloration de la peau. aisselles Dark est également observé chez les personnes avec la transpiration excessive des aisselles et ceux qui portent des vêtements serrés. Il peut également arriver que les produits chimiques et la teneur en alcool dans les déodorants peuvent irriter la peau et causer cette condition. Même l’hérédité est un facteur, qui ne peut pas être écartée comme cause pour les aisselles sombres. Ceux qui sont ‘acanthosis nigricans «excès de poids peut rencontrer une condition appelée, qui se caractérise par l’assombrissement de la peau dans les aisselles, l’aine et du cou. Ainsi, les aisselles sombres peuvent être causés par l’une des raisons ci-dessus dit. Lisez ce qui suit, pour plus d’informations sur le traitement des aisselles sombres et remèdes à la maison.
Dark Aisselles Solutions
Si vous jetez un oeil à diverses causes des aisselles sombres, il est évident que la plupart d’entre eux sont évitables et la condition peut être évitée dans une certaine mesure. Si les aisselles sombre est causée par des produits, comme, déodorants, crèmes épilatoires, etc, vous pouvez éviter de les utiliser. Si la cause est le rasage ou l’épilation à la cire, puis, la personne peut opter pour l’épilation permanente des méthodes. En cas de cellules de peau morte s’accumuler, exfoliation régulière peut être d’un grand secours. En dehors de cela, en utilisant des vêtements de coton, de boire beaucoup d’eau, la réduction du poids (pour les personnes en surpoids), etc, peuvent être bénéfiques. Pour les conditions, comme, infections des aisselles, vous devez consulter un médecin, qui est aussi inévitable, si quelqu’un a des démangeaisons et de tendresse de la région, avec décoloration de la peau.
Dark Aisselles traitement et remèdes
Si vous souhaitez un traitement pour les aisselles sombres, vous devez vous approcher d’un dermatologue. Le médecin peut vous suggérer peeling aisselle, qui est une méthode d’élimination de la couche externe de peau en utilisant une solution peeling. Une fois que le pelage est fait, le médecin peut vous demander d’appliquer des agents de blanchiment sur les aisselles, tous les soirs. blanchiment des aisselles est une autre méthode utilisée pour le traitement des aisselles sombres. Alors, il est de pratique courante de l’eau de Javel les aisselles, comme par les dermatologues, les personnes à peau sombre dans les aisselles ont pour blanchir la zone après l’épluchage seulement. Donc, il est toujours préférable à l’approche d’un dermatologue pour de tels traitements.
En dehors de ce qui précède ce traitement, il existe de nombreux remèdes sombre aisselles la maison aussi. Le plus commun d’entre eux est de citron, qui peut être utilisé sous de nombreuses formes différentes. Il est dit que les agents de blanchiment dans le citron peut alléger la peau. poudre de zeste de citron est mélangé avec farine de pois chiches et une pincée de poudre de curcuma pour faire une pâte, qui est appliqué sur les aisselles. Il doit être rincé, une fois qu’il est sec. Frottez doucement avec la pâte, pendant le rinçage. Ce doit être répété au moins une ou deux fois par semaine. Vous pouvez aussi utiliser du jus de citron avec du miel et du sucre pour faire une pâte pour l’application des aisselles. Chauffer légèrement le mélange, avant l’application et rincer au bout de vingt minutes. Alors, certaines personnes utilisent le bicarbonate de soude pour se débarrasser de la décoloration de la peau, d’autres utilisent l’huile de coco. Avant d’utiliser l’un des remèdes à la maison, assurez-vous que vous n’êtes pas allergique aux ingrédients.

Vraiment dur Riddles
Tatouages ​​bague de mariage
Liste de contrôle Dorm Room
Clips Grande Coupons
Laver Best Body
Ingrédients Eau Gripe
Chèvrefeuille Vigne
Vitamine E Crème
Birthday Party Treats
Idées Accueil Peinture d’intérieur
L’huile de coco bio pour cheveux

Leave a Reply