Aide financière pour les aînés

La vieillesse apporte avec elle, si vous ne sont pas financièrement stable, la nécessité de trouver de l’aide de sources gouvernementales et autres. La vie à la retraite peut être très difficile pour ceux qui ont pas prévu pour cet usage. Comme les personnes âgées à court d’argent, il devient difficile pour eux de soutenir et de dépenser reste de la vie après la retraite. Il ya peu de programmes d’aide financière qui les personnes âgées peuvent avantages de. Laissez-nous trouver sur l’aide financière pour les personnes âgées en détail à travers cet article.
Aide financière pour les seniors
Les options de l’aide financière pour les personnes âgées sont fournies dans les paragraphes ci-dessous. Les programmes et les prestations sont utiles pour les citoyens aînés depuis, ils se retrouvent avec une source limitée de revenu dans leurs vieux jours.
Sécurité sociale: Les prestations de sécurité sociale peuvent être servis par des gens qui ont travaillé pendant au moins 10 ans. Ces personnes sont admissibles à des prestations de retraite. Conjoint de la personne qui a travaillé pendant 10 ans peuvent bénéficier des avantages à charge. Les prestations d’invalidité sont également offerts par le programme de sécurité sociale. Si une personne devient invalide avant d’âge de sa retraite, il / elle peut bénéficier de ces avantages. Si un citoyen retraité et son conjoint ont tous deux travaillé pour un minimum de 10 ans, le couple peut se servir double avantage. Cela signifie que la retraite et prestations qui en dépendent leur sont offerts pour faciliter le reste de leurs jours.
Avantages fiscaux: Il ya quelques avantages fiscaux et les avantages sont enrôlés dans le code fiscal IRS qui sont utiles pour les personnes âgées. Les personnes âgées / seniors ayant dépassé l’âge de 65 ans et qui ont déposé une ou l’autre des formulaires d’impôt, 1040 ou 1040A peut bénéficier du crédit d’impôt appelé «crédit». Personnes âgées de plus de 60 ans peuvent recevoir des conseils de bénévoles qui sont formés IRS et ils ont aussi obtenir de l’aide concernant la préparation des déclarations de revenus gratuitement.
Programmes gouvernementaux: Le «faible revenu Home Energy Assistance Program» (LIHEAP) fournit une aide financière aux personnes âgées dans la forme de subventions afin de payer les factures d’électricité. Remise pour personnes âgées est donnée dans le processus de se servir des services comme le téléphone, eau, ramassage des ordures, la télévision par satellite, câble, etc Il faut fournir la preuve de l’âge afin d’obtenir les avantages d’actualisation.
Aide à la prescription Programmes: Les gens qui ne peuvent pas se permettre de payer pour les médicaments d’ordonnance peuvent bénéficier de cette aide financière pour les personnes âgées. Le «Programme d’aide aux patients» (PAP) est offert par les compagnies pharmaceutiques. Les médecins et les pharmaciens peuvent aider à obtenir plus d’informations sur ces programmes.
Senior Programme de bonne nutrition directe à la ferme: Le «principal directe à la ferme du Programme de nutrition” (SFDNP) est utilisé pour fournir aux personnes âgées avec des chèques. Ces contrôles peuvent être utilisés dans l’achat de légumes cultivés Oregon, de fruits et d’autres herbes. Les personnes âgées intéressées par le programme ont en faire la demande. Les demandes sont traitées au SPD (personnes âgées et personnes handicapées) du bureau central.
Senior Financial Care: Il s’agit d’un programme de counseling pour les personnes âgées de plus de 60 ans. Les différentes tâches dans lesquelles les personnes âgées peuvent bénéficier d’une aide sont le paiement des factures, gestion des frais mensuels, de la réconciliation relevé bancaire, un conseiller en crédit, d’assurance des conseils médicaux, des conseils prêt hypothécaire inversé, un conseiller en crédit, sensibilisation à la fraude, remboursement de la dette et le renvoi de l’information. Information sur l’obtention d’une aide financière pour les personnes âgées peuvent également être trouvés. Les informations sur les rabais pour personnes âgées devrait également se révéler utile.
Les informations sur l’aide financière pour les personnes âgées sont présentées à travers différents programmes et régimes. Outre le programme de sécurité sociale et autres programmes gouvernementaux, il existe des sources privées de financement et réductions possibles pour les personnes âgées.

Designs douche sans porte
Nid de guêpes dans la voiture
Graphique Tone Skin
Relooking cuisine sur un budget
Tatouages ​​papillon tribal
Cadeaux de mariage
Makeup Eye Sensitive
Poils incarnés sur les jambes
Fleurs de mariage de plage
La taille des arbres Cherry
Idées clôtures de piscine

Leave a Reply