Agrumes

En général les arbres fruitiers sont séparés en deux catégories: les agrumes et les feuillus. La famille des agrumes comprend essentiellement les oranges, citrons, limes, clémentines, pamplemousse, tangelos, kumquats, les mandarines, tangerines et satsumas. Les arbres appartiennent à la culture des agrumes genre et famille des Rutacées, cultivé dans les régions sud-tropicales et subtropicales du monde. L’arbre a glacé feuillage vert, fleurs blanches parfumées et colorées, fruits nutritifs qui sont produites en abondance et sont connus pour leurs nombreux bienfaits pour la santé. Les agrumes sont de nature acide et sont bourrés de vitamines et de minéraux comme la vitamine C et de calcium qui aident à prévenir les rhumes et la grippe. Ces fruits agir comme détoxifiants excellent et ainsi, aider à éliminer les toxines nocives de l’organisme. C’était juste un bref aperçu sur les arbres d’agrumes. Maintenant, laissez-nous apprendre à cultiver ces plantes correctement. En savoir plus sur les plantes à fleurs.
Agrumes
Des sols pour les agrumes arbres; Tous les arbres d’agrumes poussent bien dans un sol ayant à la fois une bonne surface et le drainage interne. Le drainage de surface signifie fondamentalement un second tour pour empêcher l’eau de s’accumuler autour de l’arbre. drainage interne se réfère à la capacité de l’eau de pénétrer dans le sol afin d’éviter la saturation de la zone racine. Par conséquent, les agrumes poussent bien sur un terrain légèrement en pente avec un sol ayant un pH entre 6 à 8. En dehors de cela, éviter les sols qui ont une teneur en calèche haute ou très salés dans la nature que les plantes ne seront pas matures et dans de tels sols.
Le greffage des arbres fruitiers d’agrumes; Le greffage est la meilleure option de multiplication d’arbres d’agrumes. Dans cette méthode, il faut simplement insérer un rameau coupe d’un arbre fruitier bien prospéré dans une coupe dans un autre arbre fruitier compatible. Et une caractéristique intéressante de ces arbres d’agrumes, c’est qu’ils sont compatibles avec tous les autres agrumes. Par conséquent, tout ce que vous avez à faire est de greffer ou insérer les plants à racines ou branches bourgeonnantes du type d’arbre d’agrumes vous voulez devenir un autre arbre d’agrumes.
L’arrosage des arbres fruitiers d’agrumes; Un arrosage régulier est nécessaire, surtout en saison sèche comme l’arrosage inégale peut conduire à l’éclatement des fruits avant l’échéance. Par conséquent, un système d’irrigation goutte à goutte peut être une bonne option, car l’approvisionnement en eau adéquat est essentiel au cours de la période de floraison en particulier après la fécondation. A part cela, il est également recommandé pour broyer les racines peu profondes pour éviter une concurrence excessive de mauvaises herbes et garder les racines du dessèchement.
Élagage des arbres fruitiers d’agrumes, des arbres d’agrumes se développent habituellement dans une forme ronde et exigent la taille peu. La taille peut impliquer un peu de garniture dans le feuillage inférieur à réduire les dommages causés par les escargots et les champignons du sol-éclaboussures ainsi que l’enlèvement de bois malades ou morts. Toutefois, au cours des hivers les arbres nains agrumes exigent la taille plus sévère. En savoir plus sur les instructions de fruits élagage des arbres.
La fertilisation des arbres fruitiers d’agrumes; Les ravageurs les plus communs à attaquer les arbres d’agrumes sont les pucerons et les coléoptères bouclier qui peut être remarqué que d’un revêtement noir ou de suie de plus en plus sur les feuilles des arbres. Ainsi, les plantes ont besoin d’être nourri régulièrement avec des engrais qui doivent être répartis uniformément dans toute la plante. Outre cela, la pulvérisation de l’arbre avec de l’huile blanche est également efficace pour éliminer les parasites.
Agrumes sont un choix idéal pour un arbre fruitier paysage. Le seul inconvénient est que la plante ne peut pas tolérer gel froid et même modérée peut causer de graves dommages à l’usine. C’est pourquoi beaucoup de soleil est indispensable pour la culture des arbres fruitiers d’agrumes. J’espère que les informations données ci-dessus sur les soins de fruits de verger d’agrumes et de la croissance s’avère utile pour vous.

Carrelage douche à l’italienne
Black et idées Bal en Blanc
Champignons Stockage
Idées cadeaux engagement Partie
Eye Smokey Purple
Hydrangea Tree
Forage en acier inoxydable
Rose confédérée
Laver salicylique Face Acid
Lipstick Rose pour la peau d’olive
Épaississement de cheveux Produits

Leave a Reply