Activités pour les aînés

M. Robertson, de l’âge 89 ans, avait eu une journée très fatigante. D’abord, il était allé pêcher avec un couple de ses amis, puis il était allé le parc du quartier où il y avait un concours de photographie pour les personnes âgées. Plus tard, il a dû aller à l’église, où il y avait une vente de pâtisseries se passe et où il a vendu au moins un wagon entier de gâteaux que sa femme avait fait cuire. Dans la soirée, il devait assister à un cours de langue de nuit où il a été d’apprendre l’espagnol, ce qu’il avait voulu savoir depuis longtemps. Alors, après toutes ces activités, quand il revint finalement chez lui, il était mort de fatigue. Mais il était heureux. Au moins, il n’était pas assis à la maison, au ralenti, comme son rival M. Andrews qui a tout juste 85 ans. Il était heureux et satisfait et c’est ce qui importait le plus.
Il ya beaucoup de personnes âgées là-bas comme M. Robertson, qui, malgré leur âge, l’amour la plupart des dépenses de leur temps à l’extérieur ou de maintien s’occupent de tous les différents types d’activités. Assis à la maison, à ne rien faire, il suffit de regarder la télévision toute la journée, ou à bavarder avec leurs voisins, n’est pas quelque chose qu’ils mourraient pour. Si vous cherchez des activités pour personnes âgées pour les personnes âgées à domicile, quelque chose qui va les occuper, ainsi que heureux, alors donnée ci-dessous est une liste d’activités que vous pouvez essayer. Ces activités sont à la fois sécuritaire et amusant, vous devez donc vous inquiétez pas pour les personnes âgées se blesser.
Activités pour les aînés
Il ya plusieurs activités pour les seniors à essayer. Ils peuvent ramasser quoi que ce soit en fonction du type de passe-temps dont ils disposent. S’ils aiment la danse, puis il ya certains endroits qui enseignent les personnes âgées à danser, ou si l’on aime Voyage, alors peut-être ils peuvent aller pour des randonnées en banlieue de la ville et passer une journée avec leurs amis, ou si vous êtes dans la photographie, alors vous pouvez vous inscrire dans une classe de photographie de voisinage et cliquez sur quelques photos bien réel. Les informations données ci-dessous vous aidera sûrement beaucoup.
Activités de plein air; vieillesse signifie que l’on ne peut pas escalader les montagnes, ou de marcher sur de longues distances ou de rester dehors toute la nuit, soit le camping ou la randonnée. Cela veut-il dire que ceux qui aiment Voyage, ne peut pas faire plus? Cela signifie-t n’ont plus d’activités récréatives de plein air? Je ne pense pas. Plusieurs clubs organisent des voyages pour les petites gens qui appartiennent à ce groupe d’âge. les personnes âgées peuvent aussi aller à la pêche ou certains autres hauts activités des groupes de citoyens comme le jardinage ou la randonnée. Ils peuvent faire des petits voyages à proximité avec d’autres personnes et ont un temps de gala. Au cours de leur jeunesse, si elles avaient été un sportif, alors ils peuvent s’impliquer dans diverses activités sportives comme le golf tennis ou la natation ou peut-être. Certains pourraient même opter pour un jeu ou deux de football ou le squash. Voici quelques-unes des activités supérieurs fun citoyen. L’exercice est non seulement bon pour votre santé, mais ils peuvent aussi être amusant si cela est fait dans le groupe. Il ya des exercices différents pour les personnes âgées telles que l’aquagym ou peut-être des exercices de yoga. Mais gardez à l’esprit tout âge à faire des exercices. L’exercice qui a 20 ans peut faire facilement, ne devrait pas être jugé par un homme de 80 ans. La photographie et l’observation des oiseaux est aussi une chose dans laquelle les personnes âgées peuvent participer en
Activités intérieures; Si la personne n’est pas capable de sortir et profiter, alors aucun problème. Il ya plusieurs façons dont on peut se tenir occupé, avec diverses activités à l’intérieur aussi. Voici ces activités pour les aînés pour ceux qui ne peuvent pas aller à l’extérieur. Ouvrir un club où les gens du même groupe d’âge peuvent se réunir et mener à bien d’art et d’artisanat. On peut faire des cartes ou des objets artisanaux et peut-être les vendre dans la vente de charité église. On peut également ouvrir une sorte de club de cuisine, où les dames peuvent faire des gâteaux et les biscuits et les vendre dans la vente de charité. Certains autres hauts activités des groupes de citoyens sont apprendre une nouvelle langue ou d’apprendre à danser. Si l’on a été la planification d’apprendre une nouvelle langue, mais jamais réussi à cause de tous la charge de travail, maintenant, après la retraite, on a assez de temps pour s’inscrire dans une classe et d’apprendre une langue. Les personnes âgées peuvent aussi s’inscrire à un cours de danse ou de musique et apprendre à se déplacer de la musique groovy.
Ces activités amusantes pour personnes âgées sont sûrs de garder occupés toute la journée. Après tout, qui veut mener une vie à l’intérieur, ne rien faire. Ces activités feront aînés heureux et aussi garder en bonne santé. Assurez-vous qu’ils ne se souche et qu’ils ne font pas quelque chose de négligence. Qu’ils jouissent. Ils ont travaillé toute leur vie. Alors maintenant il est temps pour eux de profiter et s’amuser.

Tatouages ​​Simple pour Boys
Revêtements: les types de revêtement
Compatibilité Zodiac Love Inscrivez-vous
Lip Piercing Healing
Table Basse plans
Activités de la Liste de contrôle à la vie quotidienne
Maquillage de scène pour Green Eyes
Coiffures Beauty Pageant
Encourager Cours pour femme
Comment réparer une horloge grand-père
Boiseries Peinture

Leave a Reply