Activités Fall Fun

L’automne est l’une des meilleures saisons de l’an. Le temps est agréable quand vous le coup d’oeil par la fenêtre, vous vous sentez heureux, c’est la magie de l’automne! Non seulement les humains, même la nature semble profiter de la saison d’automne. C’est pourquoi nous voir belles couleurs comme rouge et or partout. Et comme le célèbre poète John Keats dit, c’est la saison des abondante! Donc le fait est, il faut profiter de cette belle saison par pas de farniente dans la maison mais en sortant. Il ya tellement de choses à faire à l’automne, la liste est en réalité sans fin. Parce que l’atmosphère elle-même est si beau que l’on peut effectivement passer des heures à regarder les environs! Cependant, ce n’est pour les adultes, les enfants ont besoin de certaines activités chute fun qui peut les occuper et en même temps, leur apprendre au sujet à l’automne. Je suis sûr que vous devez vous demander ce que ces adultes et les activités sont d’âge préscolaire sont, sans perdre plus de temps, nous allons jeter un oeil sur eux.
Activités pour la saison d’automne
L’artisanat; C’est l’une des meilleures activités pour les enfants tombent; effectivement les adultes peuvent également y participer. Il existe de nombreux métiers orientés chute qui peut être fait, ce n’est pas seulement amusant de les faire, mais ils sont également utiles. L’un des métiers les plus intéressants automne et le plaisir est prise arbre. Après tout, les arbres et le feuillage est la beauté de l’automne! Faire un arbre d’automne est simple, demander à l’enfant d’abord de dessiner un arbre sans feuilles, puis lui dire de faire une promenade et de recueillir différents types de feuilles tombent et les coller à l’arbre, l’arbre d’automne est prêt! Vous pouvez également faire des empreintes de feuilles, de les rendre, prenez une feuille fraîche, mettez une feuille de papier blanc au-dessus et griffonner sur le papier avec des crayons. Lorsque vous retirez le papier, vous verrez une belle impression de feuilles sur le papier! Ce ne sont là que quelques exemples, faire usage de votre créativité pour trouver de nombreuses idées. L’une des activités amusantes pour les enfants d’âge préscolaire automne est dessin et de coloriage, mais seulement en utilisant les couleurs d’automne.
Sentiers Nature; Vous n’avez pas à dépenser un centime pour ce genre d’activités se répartissent en plein air pour les enfants. Juste me lever tôt le matin, avant le début de la circulation et aller avec votre famille sur un sentier nature. Vous pouvez choisir n’importe quel endroit comme une colline voisine ou une plantation. Sentez la brise fraîche et le contact de l’herbe sous vos pieds, croyez-moi, vous l’apprécierez! Ne transportez pas la musique avec vous, au contraire, écouter le chant des oiseaux et aussi noter les différents sons que vous entendez au long du parcours. Vous pouvez transformer ce sentier en un pique-nique automne également, il suffit de porter un panier vide avec vous. Vous trouverez de nombreux arbres chargés de fruits tout au long de votre parcours, ramasser les frais et les apprécier votre petit déjeuner. N’est-ce pas une des choses amusantes à faire à l’automne?
Cueillette de pommes, l’automne est la saison des pommes, alors comment peut-fun chute activités serait complète sans mentionner leur! Pick une jours paresseux et commencer cette activité automnale extérieure. Je suis sûr que vous devez vous demander où vous pouvez trouver les vergers de pommiers. Eh bien, si vous ouvrez le journal ou de recherche sur le net, vous trouverez beaucoup d’annonces de propriétaires de vergers qui invitent les gens à venir à leur verger pour la cueillette des pommes! Alors allez comme nombreux vergers comme vous souhaitez et choisissez certains des meilleures pommes autour, venez maison et faire vinaigre de cidre hors d’eux, chute peut pas complète sans vinaigre de cidre!
Célébrez l’Halloween humeur; Halloween tombe en cette saison, ce faisant, quelque chose lié à Halloween est aussi l’une des activités relèvent du plaisir. Maintenant il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour célébrer Halloween comme la fièvre prise jack-o-lanternes, ou la sculpture de citrouilles. Mais cela est beaucoup trop commune, cet automne quelque chose de différent, reportez-vous au plus sinistre des lieux à l’intérieur et à proximité de votre ville! Cette activité de plein air ne sera pas seulement amusant mais aussi passionnant! Vous n’avez pas besoin d’aller dans des endroits sinistre réel, mais à celui créé des lieux, car ils seront plus effrayant et plus sûr!
Voici quelques-unes des meilleures activités sont amusantes. La meilleure partie de ces activités est que certains d’entre eux peuvent être appréciés que les activités sont amusantes avec les enfants et la famille ainsi que des amis! Alors qu’attendez-vous pour, de sortir de la maison et à adopter cette saison de brumes et de la fécondité doux jusqu’à ce que ça dure!

Maquillage Poudre Libre
Custom Walk In Averses
Etiquette Tableau Dîner
GTA San Andreas PS2 Cheats
Réparation TV Plasma
Goal Setting Activités
Cadeaux pour les hommes de moins de 10 $
Idées cadeaux pour 2 ans, garçon
La guérison d’une Broken Heart
Animaux de papier mâché
AT & T Activation de la carte SIM

Leave a Reply