Activités d’automne pour les enfants

Enfin la saison des feuilles excrétion est ici. Automne marque le changement de saison d’été à l’hiver. L’été n’est pas la seule saison pour le plaisir. Il ya beaucoup d’activités ludiques qui peuvent être faites pendant la saison de l’automne également. Je sais que la température est basse, mais cela ne signifie pas que vous avez à cacher dans votre couverture et sortir au printemps prochain. Les enfants adorent les activités de l’automne et à l’automne pour les enfants de le rendre plus agréable. C’est le temps parfait, les couleurs des feuilles sont en mutation, les jours sont plus courts. La lune est assez grosse en taille et Halloween est rampante en
Activités automne intérieure pour les enfants
Vous pouvez mettre un peu de feuilles séchées, citrouilles et courges fausse imitation et laissez vos enfants d’explorer leur créativité. Tous les enfants aiment l’artisanat de saison. L’âge de votre enfant n’a pas d’importance, vous pouvez certainement trouver quelques-unes des activités merveilleux divertissement familial qui gardera votre enfant occupé et en même temps heureux à l’automne.
La vigne et des feuilles séchées; Cet automne nous allons décorer votre maison avec une couronne de vigne que votre enfant peut créer avec votre aide ou par lui-même. Conseillez à vos enfants afin de recueillir les feuilles de votre jardin à coller dans la couronne, jusqu’à ce qu’il soit créé un design d’un halo. Voir où il / elle se bloque dans votre maison.
Scrapbook faite à partir des feuilles; Faisons un album feuille avec votre enfant. Vous pouvez aider votre enfant à décorer la couverture de l’album photo avec des dessins de feuilles ou des images. Ensuite, les deux de vous faire une promenade à l’extérieur et de recherche pour le plus insolite et très regardant les feuilles à coller dans votre carnet.
Pumpkin peinture Partie; Organiser une session du Groupe de la citrouille avec votre enfant et ses amis. Donner à chaque enfant sa propre citrouille et peintures absolument indispensables pour la décoration. L’une des activités idéales en famille le soir à domicile, pour garder la maison sans aucune tache essayer de faire de cette réunion de la peinture à l’extérieur si le temps est agréable.
Activités de plein air d’automne pour les enfants
L’automne arrive avec des feuilles de couleurs changeantes et brise fraîche soufflait à l’extérieur de votre maison. Les journées plus fraîches de l’automne est le moment idéal pour planifier des activités de plein air pour les enfants.
Une ferme Apple Visitez; Les pommes sont en abondance durant l’automne. Aller voir une ferme de pommes. Si vous résidez dans la ville que vous pourriez avoir grimper tout le chemin à la campagne, mais ce voyage sur la route peut aussi être une expérience passionnante et éducative. Vous pouvez trouver des fermes de pommes dans les zones rurales qui sont mis en place pour les visiteurs et offrent également des aires de jeux pour enfants.
Recueillir divers types de feuilles; Collecte de divers types et les feuilles de couleur est l’une des meilleures activités de l’automne pour les enfants. Prenez votre enfant pour une promenade dans le parc et de recueillir tous les différents types de feuilles mortes que vous pouvez trouver. Vous pouvez également établir une connexion de cônes de pin, des glands et marrons d’Inde. Les enfants peuvent collectionner les noix diverses pour les écureuils. Les enfants peuvent également profiter de briser la coque verte de l’marronnier d’Inde pour trouver des noix de papier glacé à l’intérieur.
Visite d’une plantation de citrouilles; Une des activités les mieux tomber pour enfants d’âge préscolaire. Avez-vous pensé acheter citrouille pourrait être amusant, et bien maintenant il est. Drive avec vos enfants directement à un champ de citrouilles et le laisser choisir le meilleur de citrouille il. Achat des plus grosses de sorte que vous pouvez également les stocker pour l’Halloween et certains avec une petite taille de sorte qu’ils peuvent être utilisés pour la décoration autour de la maison.
Voilà donc quelques-unes des activités se répartissent intérieure et extérieure pour les enfants. Ces activités stimulent la créativité de votre enfant et aussi leur donner beaucoup de plaisir. Si vous pouvez penser de certaines activités relèvent plus pour les enfants s’il vous plaît laissez vos suggestions dans la boîte de commentaire.

Master Meubles Chambre
Blindés Gazebos
Anneaux Tungsten for Men
Surprises Birthday pour Lui
L’infidélité émotionnelle dans le mariage
Activités de la Liste de contrôle à la vie quotidienne
Enlèvement d’ordures
Germination Seed Grass
Lait Steamer
Peinture vinyle pour l’intérieur de voitures
Maquillage d’été

Leave a Reply