Acne Treatment: Remèdes à la maison pour des taches d’acné

Quand on souffre d’acné et de ses douloureuses infections sévères, ne pas toujours ruée vers le dermatologue pour une solution rapide? Mais ce que la plupart d’entre nous oublient, c’est que parfois, ces imperfections et les cicatrices sont le résultat du stress, l’hérédité, et le choix du mode de vie malsain. Bien que, l’acné est une affection cutanée, il existe de nombreux traitements tache d’acné disponibles sur le marché. Cependant, beaucoup d’entre nous peuvent se permettre de consulter un dermatologue à chaque fois que nous obtenons un zit. Alors, que pouvons-nous faire pour se débarrasser de ces cicatrices disgracieuses et irritant acné sur le visage? Il existe de nombreux remèdes maison pour les taches d’acné que vous pouvez suivre dans le confort de votre maison. L’article suivant vous fournira les remèdes à la maison nécessaire pour boutons d’acné. Pour en savoir plus sur les traitements normaux d’acné.
Traitement localisé acné – remèdes à la maison
Manger des aliments à des heures bizarres, de mauvais choix alimentaires, manque d’exercice physique, l’excès d’amidon, le sucre et gras sont les principales causes de l’acné. Parallèlement à cela, la constipation chronique peut également être blâmé pour l’apparition de boutons. Les matières toxiques est trempé dans le sang, causant l’acné sur le visage, parce que notre corps tente d’éliminer l’excès de déchets. Mais vous n’avez pas à s’inquiéter de ces questions, car il existe de nombreux remèdes maison pour les boutons d’acné sur le visage. Pour en savoir plus sur la prévention d’acné.
Solution # 1: Prendre le jus des citrons frais ou limes et de l’appliquer directement sur les cicatrices d’acné. Utilisez une boule de coton propre et non vos doigts pour ce faire. Votre peau absorbera le jus complètement. Attendre environ 10-15 minutes, puis lavez votre visage avec de l’eau tiède. Le jus de citron pour le traitement de tache d’acné contribue à alléger l’aspect plus sombre de l’imperfections. Pour en savoir plus sur les soins de visage naturel.
Solution # 2: Prendre le bois de santal et eau de rose dans un bol de les mélanger en une pâte. Utilisez le masque de beauté et de l’appliquer directement sur les boutons d’acné. Assurez-vous que vous avez lavé les mains soigneusement avant d’appliquer le masque. Laissez agir pendant une heure ou de le porter durant la nuit. Lavez votre visage avec de l’eau froide et sécher avec une serviette douce. Les deux ingrédients de ce masque de donner un effet rafraîchissant et apaisant sur les cicatrices, par conséquent, ils travaillent de manière efficace comme traitement de tache d’acné.
Solution # 3: Crush poignée de feuilles de menthe dans un saladier, incorporez les feuilles et son jus sur la zone touchée. Laissez agir pendant 10 minutes et lavez votre visage avec de l’eau froide. C’est l’un des meilleurs remèdes maison pour les taches d’acné si vous avez douloureuse, boutons enflammés.
Solution # 4: Prendre une portion de gruau clair et faire cuire de la même manière que si vous étiez en manger. Ajouter environ ¼ de tasse de miel et mélanger les ingrédients correctement. Laissez le mélange refroidir et appliquer généreusement sur tout le visage. Laissez le masque pendant 15-20 minutes, puis laver à l’eau tiède. Gruau aide à absorber l’excédent d’huile de la peau et exfoliants. Le miel est un autre traitement de l’acné merveilleuse place, car il fonctionne comme un tonique pour la peau.
Solution # 5: Couper les feuilles de l’aloe ensemble de l’usine, il fente au milieu, et laisser s’écouler le latex jaune. Bien que, le latex est bénéfique dans d’autres traitements, de l’utiliser pour le traitement localisé l’acné n’est pas recommandée. Utilisez de l’eau froide pour rincer le gel et l’appliquer sur les taches. Assurez-vous que le gel ne pénètre pas dans les yeux. Vous pouvez conserver le gel dans un récipient hermétique et réfrigérer pendant une semaine.
Pour de plus amples traitements acné, aller à:; Manuka Honey pour l’acné; Calamine Lotion pour l’acné; Ce sont quelques-uns des remèdes maison pour les boutons d’acné sur le visage. Si la tache d’acné traitements mentionnés ci-dessus ne fonctionne pas pour vous, consultez un dermatologue pour des conseils supplémentaires.

Cyprès de Leyland: l’arme de choix pour l’aménagement paysager de confidentialité
Shampoing pour cheveux bouclés
Vêtements de très bon goût
Blindés Gazebos
Tatouage Lotion
Tattoo Designs traditionnels
Cours sur Best Life
Conseils maquillage naturel
Coupes de cheveux de longueur moyenne
Filtrer l’eau maison
Perm Cheveux raides

Leave a Reply