Acid béton teinté

Comme béton ordinaire sur le sol ou de comptoir donne un aspect fade à la maison, beaucoup de gens ont commencé à utiliser les carreaux et tapis sur eux, pour lui donner un look élégant. Toutefois, les carreaux et le tapis ne sont pas seulement coûteux, mais aussi à être renouvelée régulièrement. Par conséquent, une meilleure option serait d’opter pour un béton teinté d’acide. Ici, colorants acides chimiques à base sont appliquées sur le béton qui se combine avec le ciment dans le béton et lui donne une couleur différente. Avec cette méthode, il est également possible de créer des modèles et de couleurs différentes sur le béton. Le coût du béton acide coloration viendra n’importe où entre 12 $ pour s’établir à 254, par pied carré, si elle est effectuée par un professionnel. Bien que la plupart des gens que cela se fasse par un professionnel, si vous voulez économiser de l’argent, vous pouvez réellement le faire vous-même. Donc, si vous trouvez le concept de béton teinté acide intéressant, jetez un oeil à les instructions qui seront répondre à votre question, comment concrètes colorant acide.
Comment béton Acid Stain
Aujourd’hui, vous pouvez non seulement trouver des sols antiacides béton teinté et les comptoirs, mais les gens s’en servent pour colorer leurs allées, patio, etc Toutefois, on pense qu’il faut comprendre, c’est que l’acide utilisé ici est translucide et, par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser il pour cacher les imperfections du béton. Autrement dit, si vous appliquez de l’acide sur un béton qui est déjà souillé, le résultat sera vraiment désastreux. Par exemple, si votre dalle de béton a des taches de peinture ou la poussière sur elle, ceux-ci apparaîtront plus clairement, après avoir été revêtu de l’acide tache. Donc, il faut être très prudent lors de l’acide coloration des sols en béton, patio, comptoirs, etc Avec cette note, jetez un oeil à des lignes directrices que vous pouvez utiliser pour recevoir les comptoirs d’acide concret souillé, les allées, les planchers, etc Vous pouvez gagner quelques informations supplémentaires sur ce à travers les pointes article sur le béton colorant acide.
Étape # 1; La première étape dans le processus de la façon de teindre les planchers de béton avec de l’acide à base chimique, serait pour nettoyer complètement la zone. Que vous souhaitiez obtenir un acide de patio en béton teinté, allée ou sur le sol, cette étape doit être fait. Vous pouvez nettoyer la zone en béton avec un nettoyeur de résidus non. Mélanger cette solution avec de l’eau et frotter la surface avec un pinceau à poils durs. Assurez-vous que toute la graisse, la saleté et autres débris sont enlevés du béton à fond.
Étape # 2; La prochaine étape consiste à préparer le colorant acide de l’appliquer sur la surface de béton. Prenez le béton tache dans un pulvérisateur et le diluer avec de l’eau. La quantité d’eau que vous devez ajouter le colorant acide dépendra de la couleur que vous voulez sur votre béton. En d’autres termes, si vous voulez une couleur plus foncée, il faut ajouter moins d’eau et si vous voulez une teinte plus claire, ajouter un peu d’eau d’appoint. Cependant, vous devez vous rappeler qu’il ne faut jamais ajouter trop d’eau car cela ne posera pas de réaction chimique sur le béton. Habituellement, en prenant 3-4 parties d’eau pour une partie d’acide est tout à fait bien.
Étape # 3; fois que vous avez préparé le colorant acide, l’étape suivante est de l’appliquer sur le béton. Cependant, une chose que vous avez à retenir est de couvrir les zones que vous ne voulez pas changer. Pour des raisons de sécurité, il est également important pour vous de porter des gants, des bottes, des lunettes de sécurité et un respirateur. Avec le pulvérisateur, appliquer la solution d’acide sur le béton et laisser tremper à cet égard conformément aux délais prévus par le fabricant. Une fois l’acide a séché, il faut se débarrasser des résidus qui ont dû se former sur la surface. Pour cela, vous avez pour éponger la surface avec la solution en 1 tasse de bicarbonate de soude mélangé à un gallon d’eau. Vous devrez faire cette étape au moins 2-3 fois pour enlever tous les résidus.
Étape # 4; La prochaine étape de ce processus consiste à appliquer du mastic pour donner un aspect de finition de la dalle de béton. Vous pouvez le faire, soit par pulvérisation, au rouleau ou au pinceau. Si vous appliquez une couche épaisse, assurez-vous que toutes les zones sont recouvertes aussi. Lorsque vous avez terminé avec lui complètement, vous devrez attendre quelques jours pour commencer à l’utiliser. Le temps que vous devrez attendre dépendra de l’épaisseur de la colle. Vous devez vous assurer que personne ne marche sur l’acide béton teinté entrée, terrasse ou au sol pendant ce temps parce que les marques faites sur leur restera de façon permanente. Voici quelques informations supplémentaires sur la façon de tacher le béton.
Une des questions que la plupart des gens se poser est comment nettoyer le béton teinté d’acide. La méthode de nettoyage en béton qui est coloré avec de l’acide tache est très facile. Il ne faut pas utiliser une vadrouille humide pour le faire, plutôt la méthode de nettoyage du sol est similaire à celle de dépoussiérage de mobilier. Comme le béton teinté acide comporte tellement d’avantages, se fait à votre domicile serait une bonne idée. Ainsi, choisir les couleurs colorant acide qui conviendrait à votre maison et suivez les instructions sur la façon de béton colorant acide, pour donner un look unique à votre maison.

Lettrage Styles pour les tatouages
Lemongrass Huile Essentielle
Incubateur d’oeufs maison
Cadeaux Parti engagement
Caméra de sécurité Accueil
Avis Lave-vaisselle
Relationship Advice for Teenagers
Spider Flower
Thèmes Parti de retraite
Rice Cooker
Peindre les murs en béton

Leave a Reply