Accumulation de créosote

Si vous brûlez du bois dans votre foyer alors vous devez être voir le ramoneur beaucoup. Bien que, les appareils de chauffage modernes et les foyers électroniques ont diminué l’importance des cheminées traditionnelles à bois et cheminées, il ya un certain nombre qui sont encore utilisés aujourd’hui. Les signes d’accumulation de créosote sont faciles à comprendre que vous trouverez une bonne quantité de suie noire à l’intérieur de la cheminée. Cette suie est essentiellement connu comme la créosote. Vous pouvez également lire sur des problèmes de cheminée commune.
Accumulation de créosote; accumulation de créosote cheminée est essentiellement due à la suite de la fumée, ce qui est scientifiquement appelé gaz de combustion. Lorsque vous démarrez le feu dans la cheminée, il va dans un stade de la combustion du bois que l’on appelle une combustion primaire. Cette combustion primaire se caractérise essentiellement par un niveau très bas de la flamme et beaucoup de fumée. La combustion primaire se produit essentiellement en raison de la faible chaleur et d’humidité qui est contenue dans le bois. En termes simples, le bois n’est pas assez sec pour monter dans les flammes. La fumée ou plutôt les gaz de combustion va dans une direction ascendante vers la sortie de la cheminée. En raison de l’atmosphère et les conditions climatiques de la température de la sortie de la cheminée est relativement faible. En raison de cette condense tiède gaz de combustion en particules noires sur les surfaces internes de la cheminée. Cette condensation est une condensation à base de carbone et est principalement composée de particules de carbone presque pur et combustibles. Bon nombre de ces particules sont condensés non brûlés ou partiellement brûlés particules de carbone.
Il ya trois niveaux de base ou plutôt les concentrations de créosote. Ces concentrations continuer à construire avec le passage du temps et des niveaux de dangers sont progressifs. Le moins concentrée et moins dangereuses sont les particules de carbone qui apparaissent comme de la suie ou de poussière poudreuse de couleur noire. Le deuxième niveau de l’accumulation de la créosote est la suie croquants poreuse qui a l’apparence floconneuse comme celle des petits morceaux de charbon pur. Ces particules sont capables de prendre feu, et se pose donc la nécessité de prévenir l’accumulation de créosote. Le troisième niveau de concentration est de goudron et de gouttes, comme l’accumulation de créosote. C’est la forme la plus dangereuse de la créosote et il ne faut jamais allumer un feu en dessous que la cheminée peut exploser comme un volcan, entraînant des dommages graves à la vie et des biens.
Ainsi, la question qui reste est pourquoi attendre pour construire une troisième étape, quand il est plus facile de prévenir l’accumulation de la créosote, par des mesures simples et faciles.
Comment faire pour réduire la créosote accumulation; Il ya des mesures très facile et logique que l’on peut ouvrir pour éviter une telle accumulation. Le plus simple de ces mesures est l’utilisation du bois bien sec, en combinaison avec le charbon. Le charbon s’enflamme rapidement et réchauffe la cheminée ensemble et le morceau de bois que vous utilisez. Cette combustion est bien chauffée et une moindre quantité de gaz de combustion est libéré. La deuxième mesure que vous pouvez lancer est d’avoir un bon tirage de l’air dans la pièce. circulation de l’air en bonne santé va brûler la teneur en carbone du bois qui le convertissent en dioxyde de carbone pur. Le courant d’air fournira suffisamment d’oxygène pour l’ensemble du processus, il y en éliminant le risque d’accumulation de dioxyde de carbone dans la salle. La troisième mesure que vous pouvez relever est ramonage du toit à l’aide d’un bon balayage. Un tel balayage, empêchera l’accumulation de créosote, même primaire. Après grattage de la créosote, vous pouvez également l’utiliser avec le bois comme il est aussi bon combustible, qui favorise une combustion complète.
Pour en savoir plus sur l’accumulation de créosote, vous pouvez également faire référence à:; créosote enlèvement; ramoneur coûts; Prévenir une accumulation de créosote, est une absolue nécessité si vous avez une cheminée. D’interdire une telle construit ne sera pas seulement de réduire les dangers de la combustion, mais aussi d’aider à la prévention des émissions de fumée et de monoxyde de carbone.
Bonne chance !

Cotoneaster Plant
Tenue de ville formelle
Chêne Rouge
Lave-vaisselle ne nettoie pas correctement
Wedding Kissing Balls
Peur de l’abandon dans les relations
Traitements de fenêtres en arc
Manucure et pédicure
Fosses septiques: Comment fonctionnent-ils
Hazel Eyes
Bouquets de mariage Hydrangea

Leave a Reply